![]() |
| Retour des couches |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Bonjour à toutes
je ne sais pas trop si c'est dans cette rubrique que je dois faire mon post mais je ne savais pas où le mettre. Bien, voici ma question. Je sais que le retour des couches arrive en principe après 6 semaines mais j'ai aussi entendu dire que si on allaite cela se produit à l'arrêt de l'allaitement. Or depuis trois jours, j'ai mes règles. Esr-ce normal? Est-ce le fait de prendre la pillule? Merci d'avance pour vos réponses |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| salut |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Il peut arriver que tu ais ton retour de couche avant la fin de l'allaitement. C'est tout a fait normal.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
en lisant ce sujet, ca me done l'envie de vous poser une question, soit personnelle, mais si vous pouviez m'informer.... depuis que j'ai arreter l'allaitement de Paloma, j'ai mes regles!!!!! depuis combien de temps j'ai fini l'allaitement me demanderez-vous??!! ca fait 2 mois !!!!!et je perds tous les jours un peu de sang, je suis allé voir mon gygy et il m'a dit de patienter !!???!!! combien de temps encore????pour Angélina je ne les avais pas eu aussi longtemps!! si vous avez des suggestions ou la reponse a mon probleme!! merci
|
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
| Retour des couches |
|
||
|