![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Bon j avais pas encore repondu alors me voila MARION.
1°] OUI 2°] OUI 3°] OUI (de toutes facons il a pas le choix) 4°] NON 5°] NON 6°] NON ( il en fait mais pas plus qu avant...just un peu) 7°] OUI 8°] OUI 9°] OUI 10°] OUI ( de temps en temps) |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Comme Nefertiti a fermé provisoirement son site, je ne sais pas si tu auras eu le temps de relever mes réponses alors je te les redonne ici
1) En règle générale, diriez vous que le papa vous soutiente dans l'allaitement ? OUI 2) Est-il conscient des bienfaits de l'allaitement tant pour la mère que pour le bébé ? OUI 3) Accepte t'il que le choix de la durée vous revienne ? OUI 4) Se lève t'il la nuit, par exemple pour vous amener bébé ? OUI mais le week-end seulement il se lève trop tôt la semaine 5) Si non, est-ce parce que vous pratiquez le cododo ? (je l'ai fait mais j'ai arrêté) 6) Pour vous soutenir, prend-il en charge plus de tâches ménagères qu'auparavant ? OUI si on veut, pas forcément lme temps mais par exemple il a acheter un lave vaisselle (mais si il m'aide le week-end) 7) Vous permet il de vous reposer la journée quand vous êtes fatiguée ? OUI A t'il des activités diverses avec votre enfant (par exemple : jeux, bain...etc) ? OUI 9) votre enfant est -il diversifié ? OUI elle commence 10) Si oui, le papa prend il en charge les repas ? NON pas encore mais pas eu l'occas[/code] |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Merci le sondage est clos !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| sondage définitif : les papas et l'allaitement |
|
||
|