![]() |
| et les papas dans tout ça |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
voilà un site très bien fait mais qui ne laisse pas beaucoups de place à
les papas peuvent aussi parler d'allaitement même si ce n'est pas vraiment eux qui le pratiquent il est vrais que la nuit moi j'ai toujour et que je n'entendais pas les petites résultat madame le matin et donc en journée elle
mais je crois que nous avons une place à prendre au momment du sevrage j'ai remarquer que bébé moin son biberon avec papa qu'avec maman vous voyez que l'on peut servir
voilà mesdames de quoi réfléchir............ ![]() |
||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Ma puéricultrice m'a dit que si un bébé qui est allaité doit prendre un bib il le prendra plus facilement avec le papa ou une autre personne qu avec la maman
Car si petits ils sont déja trèe malin et ils savent qu' avec maman" ils ont droit " a autre chose alors ils ont du mal a accepter le bib venant de leur maman.
Voila...Messieurs on a besoin de vous. Et puis il y a plein de chose a faire: couches, bain, calins.......... :garcon:
Et on a bien besoin de vous quand on est vraiment crevée et qu on sature ( et oui ca arrive ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Site Admin
|
eh ben voila Counet
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ca fait toujours plaisir de lire l'avis d'un papa...
Mais, mais mais.... réduire le rôle du papa à donner un bib, c'est réducteur pas vrai ? Perso, à chaque allaitement, que ça se soit bien ou mal passé, mon mari a été mon premier supporter, mon soutien le plus efficace et le plus adorable Au début, il venait s'assoir près de nous et il regardait ses enfants téter. Ensuite, quand ça devient routinier, il passe à d'autres choses comme les bains, les changes, les calins avec bébé. Et surtout, quand il pose un regard tendre sur son fiston en train de téter, il me dit 'que c'est beau' même après 3 ans d'allaitement. Alors oui, un papa c'est vraiment la personne idéale pour accompagner un allaitement |
||||||||||||||
|
_________________ Marraine d'allaitement en Belgique, maman de Anne-Lise (01.07.1992 - allaitée 4 mois), Franz (19.07.1995 - allaité un mois et demi), Nicolas (29.05.2000 - sevré par maman à 4 ans) et ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
tous le papas sont là pour les câlin, bain, ............... et pourquoi pas les langes
ça sert aussi de punching ball pour enfants remuant
:bebe11: participer au jeux , les faire rire leur apprendre a faire tourner maman en bourique
encore une petite chose si nous le voulons (et j'espère que tout papa le veux) laissez nous de temps en temps juste les enfants et nous papa et sortez faire des courses
mon plus beau cadeau d'anniversaire: cette année un WE entier seul avec mes trois enfants c'était génial et un peu ![]() |
||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je le fais de plus en plus depuis quelques temps et pour mon plus grand bonheur... et le sien
Je vous explique : avant, je ne faisais jamais rien, rien que pour moi, pour mon plaisir... depuis quelques temps, je participe à des réunions d'association, à des assemblées générales, à des salons bios.... et je laisse souvent les 3 enfants à leur papa. Quand je rentre, lui a passé une super journée parce qu'il ne les voit pas beaucoup la semaine, il rentre très tard, et moi j'ai pu me consacrer du temps. Donc oui, tu as raison, c'est une super idée !!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Marraine d'allaitement en Belgique, maman de Anne-Lise (01.07.1992 - allaitée 4 mois), Franz (19.07.1995 - allaité un mois et demi), Nicolas (29.05.2000 - sevré par maman à 4 ans) et ![]() |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
hey un counet !!!!! bah vi "vous" avez votre place, tout comme "nous" les tontons-parrains célibataires
|
||||||||||||||
|
_________________ noemie 3 ans 1/2 et hyper-onsépatrokwa / arnaud 11 mois l'avenir qui rampe |
|||||||||||||||
| et les papas dans tout ça |
|
||
|