La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 et les papas dans tout ça
Pipelette powaaa!!!
Pipelette powaaa!!!

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Millilitres: 18998
Répondre en citant
voilà un site très bien fait mais qui ne laisse pas beaucoups de place à Embarassed " l'HOMME"

pas juste
les papas peuvent aussi parler d'allaitement même si ce n'est pas vraiment eux qui le pratiquent
il est vrais que la nuit moi j'ai toujour dodo et que je n'entendais pas les petites résultat madame le matin tres fache et donc en journée elle dodo

mais je crois que nous avons une place à prendre au momment du sevrage j'ai remarquer que bébé bebe4 moin son biberon avec papa qu'avec maman lol vous voyez que l'on peut servir

voilà mesdames de quoi réfléchir............ merci

heureux papa de 5 filles Marie, Anaëlle, Manon, Clara et Ingrid, BP de deux autres Jenny & Magaly papounet d'une merveilleuse Mélanie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pipelette powaaa!!!
Pipelette powaaa!!!

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 15203
Répondre en citant
Ma puéricultrice m'a dit que si un bébé qui est allaité doit prendre un bib il le prendra plus facilement avec le papa ou une autre personne qu avec la maman
Car si petits ils sont déja trèe malin et ils savent qu' avec maman" ils ont droit " a autre chose alors ils ont du mal a accepter le bib venant de leur maman. bebe4
Voila...Messieurs on a besoin de vous. help Et puis il y a plein de chose a faire: couches, bain, calins.......... :garcon: bébé
Et on a bien besoin de vous quand on est vraiment crevée dodo et qu on sature rougi ( et oui ca arrive Exclamation )
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger

Site Admin

Galerie Personnelle
Millilitres: 29966
Répondre en citant
eh ben voila Counet Very Happy t'as effectivement ta place aussi sur le forum. mais comme pour l'instant y avait pas encore de papas... mais en effet, on a grand besoin des papas, qu'est-ce qu'on ferait sans eux!?! kiss
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 34
Répondre en citant
Ca fait toujours plaisir de lire l'avis d'un papa...

Mais, mais mais.... réduire le rôle du papa à donner un bib, c'est réducteur pas vrai ?

Perso, à chaque allaitement, que ça se soit bien ou mal passé, mon mari a été mon premier supporter, mon soutien le plus efficace et le plus adorable Wink

Au début, il venait s'assoir près de nous et il regardait ses enfants téter. Ensuite, quand ça devient routinier, il passe à d'autres choses comme les bains, les changes, les calins avec bébé.

Et surtout, quand il pose un regard tendre sur son fiston en train de téter, il me dit 'que c'est beau' même après 3 ans d'allaitement.

Alors oui, un papa c'est vraiment la personne idéale pour accompagner un allaitement Wink

Pipelette powaaa!!!
Pipelette powaaa!!!

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Millilitres: 18998
Répondre en citant
tous le papas sont là pour les câlin, bain, ............... et pourquoi pas les langes grrr tres fache

ça sert aussi de punching ball paf ! pour enfants remuant

:bebe11: participer au jeux , les faire rire leur apprendre a faire tourner maman en bourique mdr cool

encore une petite chose si nous le voulons (et j'espère que tout papa le veux)tu sors ? laissez nous de temps en temps juste les enfants et nous papa et sortez faire des courses

mon plus beau cadeau d'anniversaire: cette année un WE entier seul avec mes trois enfants c'était génial hola et un peu combat epée

heureux papa de 5 filles Marie, Anaëlle, Manon, Clara et Ingrid, BP de deux autres Jenny & Magaly papounet d'une merveilleuse Mélanie
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 34
Répondre en citant
Je le fais de plus en plus depuis quelques temps et pour mon plus grand bonheur... et le sien

Je vous explique : avant, je ne faisais jamais rien, rien que pour moi, pour mon plaisir... depuis quelques temps, je participe à des réunions d'association, à des assemblées générales, à des salons bios.... et je laisse souvent les 3 enfants à leur papa.

Quand je rentre, lui a passé une super journée parce qu'il ne les voit pas beaucoup la semaine, il rentre très tard, et moi j'ai pu me consacrer du temps.

Donc oui, tu as raison, c'est une super idée !!!! Wink

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 137
Répondre en citant
hey un counet !!!!! bah vi "vous" avez votre place, tout comme "nous" les tontons-parrains célibataires Wink