![]() |
| pose du sterilet |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
une petite question...le gyneco m'a proposé un sterilet comme moyen contraceptif car je ne veux pas prendre la pillule....est ce que ça fait mal lorsqu'il le pose et si oui c'est quoi qui fait mal????
est ce que ça fait mal les jours qui suivent???? est ce qu'on le sent?? Vous avez parlé de fils qui dépassent et tout et tout..enfin beurk!! |
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
alors oui çà fait mal! Mais çà ne dure que kelk heures. En faite c la pose qui fait mal, car çà provoque des contractions uterines.Mais au bout d'une heure ou deux çà ressemble a une douleur de regle, et ensuite le lendemain tu ne verras aucune difference avec avant le sterilet! Et pour les files, çà ne depassent pas du vagin bien sur! Ils sont juste tout au fond, mais alors vraiment au fond! C juste pour que gygy puisse l'enlever.(Bah oui tu va pas le garder a vie ton sterilet!lol
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
Il t'a dit quel stérilet il compte te poser ?? Moi j'ai testé celui au cuivre, qui m'a proviqué des hémorragies terribles, alors on est passé au Mirena, qui au contraire m'a arrêté les règles
Côté douleur on le pose généralement pdt les règles parce que le col est ouvert et donc ça fait moins mal, mais moi je l'ai mis 6 semaines après l'accouchement (avec l'allaitement je risquais d'attendre longtps mon retour de couches...) : ça pince un peu mais du moment que bb était passé, c'était pas grand-chose !! |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Je me suis fait poser un deuxième stérilet (le premier entre mes deux grossosses!) et ça fait légèrement mal sur le coup, comme une douleur de règle et en sortant du cabinet je ne sentais déjà plus rien.
Ca dépend peut-être des femmes ou du gynéco qui te l'installe. Mais ensuite, qu'est-ce qu'on est tranquille à ne plus devoir penser à prendre la plillule! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
je precise que j'av pas mes regles, c peut etre pour çà que g u si mal!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
oui c'est bien ce que je craignais ça fait mal ,beaucoup parfois,un peu pour certaines et moins pour d'autres!!!!je crois que je vais réflechir encore un peu avant de faire le grand pas!!
pour te repondre sam, non il ne m'a pas dit quel type de sterilet, il a juste évoqué cette possibilité et quand il a vu ma tête il n'a pas insisté!!!suis pas tres courageuse!!par contre c'est vrai que c'est super pratique car plus besoin de pillule!! merci les filles!! |
||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Moi je suis assez douillette, et je n'ai rien senti, juste une sensation de fraîcheur quand elle m'a posé les pinces, mais absolument rien pendant la pose. J'ai le Nova T. Sinon, aucune différence, mes règles ne sont pas plus abondantes, et les douleurs pas plus fortes. Donc, aucun inconvénient pour ce qui me concerne !!!
Je te le conseille vivement, fini le stress de la pilule... ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Moi aussi je te conseil le sterilet, car tu es vraiment tranquille
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Melanie, c'est koi ke tu avasi mis sur sa tete???
a chaque fois je regarde et je ne pense pas a te demander?? |
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
C'est une fausse crête rouge en plastique, parce que ma fille est une punk, une vraie de vraie, et elle m'oblige à lui acheter des blousons de cuir et des santiags!!!
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| pose du sterilet |
|
||
|