![]() |
| Cycles anovulatoires |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
coucou
pour les essais bb2,j'ai decidé de faire des tests d'ovulation,je crois que j'ai senti qu'ils se passaient pas grand chose dans le bidon alors qu'avant je sentais que ca travaillait au milieu du cycle voilààà tous les tests d'ovulation negatifs... une aide à l'allaitement m'a dit que lorsque les cycles revenaient entre les 3-9mois de bb1(c'est mon cas),les chances pour avoir des cycles anovulatoires,tout en allaitant, etaient grandes Est ce que vous avez dejà entendu ce genre de souci ?? Mon gygy ne peut me recevoir qu'en septembre Est ce que vous croyez qu'il peut me donner qqch qui boostera mon ovulation en continuant d'allaiter ?? merci de votre aide |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Re: Cycles anovulatoires |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble qu'il vaut mieux laisser faire la nature (ce n'est que mon avis hein Ton corps se réadapte progressivement, à mon avis il faut le laisser faire ... Tes cycles vont au fil des semaines se régulariser et tu vas à nouveau bientôt ovuler |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ds mon cas , je n'ai pas eu de cycle avant le sevrage complet (au 16 mois de ma puce). 15 jours après j'avais des règles.
IL y a des femmes qui n'ovulent pas pendant l'allaitement |
||||||||||||||
|
_________________ maman de "pipelette"Katya, de "speedy"Maxyne et belle mère de tao pirate
![]() |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
si il faut que j'arrete d'allaiter pour avoir bb2.............
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
elle a encore combien de TT par jour ta groseille
|
||||||||||||||
|
_________________ maman de "pipelette"Katya, de "speedy"Maxyne et belle mère de tao pirate
![]() |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
rooh la laaaa je les compte pas,une dizaine facile
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ah ben si t'es comme moi, tu n'auras de cycle qu'en diminuant le nombre de TT mais je ne suis pas sure
|
||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||
| Cycles anovulatoires |
|
||
|