![]() |
| un nom |
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
On ne fait pas de cadeau pour la saint valentin en général
Il y a eu des hauts et des bas dans notre couple, enfin surtout dans ma vie et notre couple en a pati un peu La ça va mieux!!! Et pour la saint valentoche j'aimerais lui faire une "liste" des choses que lui fait que je fais des choses que l'ont doit aborder sans se facher....exemple je m'occupe des comptes des courses, il s'occupe des papiers à ranger des révisions de la voiture, nous faisons le repas le ménage et autre si affinité comment je pourrais appeler ma liste? comme je sais que vous trouvez tjs des noms sympa je me tourne vers vous!!! Le traité de la bonne entente Les règles de la bonne entente Les règles de la vie tranquille Bon vous voyez mon problème je ne suis pas très imaginative |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Ah, bah moi suis douée pour donner des noms aux zanimos, mais là, aucune idée...
|
||||||||||||||
|
![]()
|
Le traité de vol au vent et de nuggets
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
pourquoi pas recette ou cocktail de la bonne entente?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
un traité c'est pas mal puisque a part si je me trompe ca doit etre signé des 2 parties et c'est plutot pas mal comme(re)debut d'une (re)bonne entente non????
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'aime bien traité aussi j'aime trop règles et lui non plus n'aime pas
Bonne entente ça fait..... vieilot je trouve! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
c'est une excellente idée ta liste ! on en parlait justement avec zhom de ce type de liste ...
moi je dirai "A deux, soyons zen" mais bon, je ne suis pas super convaincue non plus |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Nugget est morte de maladie. Est arrivé(e) Stoemp, qui s'est avérée être un coq. Depuis, c'est Vol-au-Vent et Poulycroc. Et t'as pas encore eu droit aux noms des poissons... |
||||||||||||||||
|
![]()
|
Toutes mes condoléances pour nugget...
Le traité de zenitude??? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Suite et fin....
Le traité de bonne entente n'a pas été pris comme j'aurai voulu j'avais mis mon petit papier dans une boite a bijoux entouré d'un ruban Il m'a dit quand il a vu le paquet "c'est une bague?!" mais d'un air agréablement surpris ; il ouvre et déplie le papier et dit "a ben d'accord".... d'un air encore tu me gonfle... J'aurai aimé qu'on parle cette liste que ça ouvre une discussion!!! RIEN Il a mis les écouteur de son iphon et bonne nuit J'en ai marre j'ai trop les boules... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ah mince alors. Je comprend ta déception.
Il lui faut peut-être le temps de digérer le truc, de l'assimiler. Qu'est ce qu'il a fait du papier? S'il ne l'a pas mis à la poubelle, rien n'est perdu. Tu pourras revenir sur le sujet plus tard. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
comme je te comprends !! moi aussi, très longtemps, mes papiers faisaient lettre morte..... à toi de relancer un peu plus tard ou très vite, comme tu le sens...
bon courage... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Les zhoms, ce n'est pas trop leur truc, les petits papiers, les lettres d'amour (sauf le mien qui écrivait des poèmes, mais c'était avant notre rencontre
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Pfff ça me déprime j'ai encore les boules depuis samedi soir que je lui ai donné....
Non il ne la pas jeté il l'a laissé sur la table de nuit.... Ce qui est ***** c'est de TJS etre obligé de revenir dessus, merde ils ont quoi ces mecs a la place des yeux??? ARRRRRRGGGGGGGGGGG |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ben ils ont rien à la place des yeux, il ont juste leurs yeux, le problème c'est devant leurs yeux; il y a plein de peaux de saucissons.
Militons pour l'arrêt der la charcuterie pour les hommes |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
| un nom |
|
||
|