![]() |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Dans la série ma grossesse est une cata je demande l'épidémie de varicelle à l'école avec maîtresse qui ne l'a pas eu....
Nous avons eu un cas isolé il y a 15 jours.. rien d'alarmant c'était pas dans ma classe mais à priori un cas de varicelle isolé ça n'existe pas et mardi 15 enfants l'avaient !!!!!! branle bas de combat, j'appelle le doc qui me dit de ne pas stresser et m'envoie faire une sérologie pour voir si d'aventure je ne l'aurais pas eu sans m'en rendre compte...ou si je ne suis aps porteuse de la maladie... Mais ce matin une maman d'élève m'a fichu les boules en me disant que mon bébé risquait de graves séquelles au cerveau et que mon doc me disait n'importe quoi, qu'elle l'avait eu enceinte de 8 mois et que c'était pas si grave mais que moi j'étais pile au moment où les malformations seraient les plus graves |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
La varicelle est dangereuse pour le bébé en fin de grossesse, ça j'en suis sûre, donc déjà cette femme raconte n'importe quoi. En début de grossesse aussi je crois, mais là tu es à mi-grossesse je ne sais pas. Un conseil : écoute plutôt ton médecin...
On peut être immunisé sans avoir "eu" la varicelle, ça m'est arrivé. De par ton métier, je pense que tu as dû souvent être en contact avec, ça ne serait vraiment pas de chance que la sérologie soit négative. |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Oups, je viens de relire ton message, alors tu es immunisée ouf !
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
m'enfin ?????c'est quoi ces gens qui se font un plaisir de paniquer les autres ?
te faire stresser en plus c'était bon pour ton bébé ? nan mais j'te jure ... bon mais tout est bien qui finit bien ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
pfff, n'importe quoi ces parents !!
allez courage, plus que 15 jours, non? |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
pf te faire stresser pour rien...cool que tu sois immunisée
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
Elle craint cet maman!! y'a pas idée de ***** la trouille comme ça...
Bon ça va que tout va bien !! allé vient donc mettre des photos de bidon sur l'autre post!! |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
vive les autres toujours aussi sympa avec leurs commentaires zy connaissent rien danger en début et fin de grossesse au milieu RAS
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci les filles !! maintenant que je sais que je suis immunisée ça va mieux !! nous nageons dans la varicelle 15 cas dans l'école et c pas fini si vous voulez mon avis !!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
mu.mallinger, Augustion l'as deja eu?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Augustion c'est joli !!!! on y pensera pour le prochain
oui Augustin l'a au, pas forte l'an dernier mais le médeci n'était pas certain que ce soit ça |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| varicelle !! |
|
||