![]() |
| Eau? |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Bon, je sais que la majorité d'entre vous n'a jamais ou ne donnera jamais de LA a ses bébés, mais voici quand même ma question:
L'eau minérale pour le biberon, juqu'à quel âge? En fait, l'eau que je donne à Antoine en journée, est de la simple eau du robinet, alors, je me demandais si ça vallait la peine de continuer à faire ses bibs de LA avec de l'eau minérale? Ou peut-être l'eau qu'il boit la journée doit être de l'eau minérale? Antoine a 13 mois maintenant! |
||||||||||||||
|
_________________ Grenadine |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
je n'ai jamais mis d'eau minérale dans les bib, car l'eau du robinet a les mêmes normes de potabilté que l'eau en bouteille, et que chez nous, elle n'a pas de goût particulier.
si tu lui donne déjà de l'eau du robinet à boire, je pense que c'est inutile de lui faire ses bib avec de l'eau minérale. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
pas de LA mais Lina boit parfois de l eau et c'est celle du robinet, come dit pacou elle set controlée
moi j ai appris que l 'eau minerale est préférable jusqu a l age de 6 mois je pense que tu peux préparer ses bib avec l eau du robinet mais vu que tu vas chez le pediatre demande lui tu seras sure biz |
||||||||||||||
|
_________________ Marie, maman de trois loustics Infirmière et aromathérapeute http://aromatherapie-jumelles.eklablog.com/ |
|||||||||||||||
|
Invité
|
L eau du robinet n est pas deconseillé simplement il ya plus de vitamines dans de l eau adaptée au besoin des enfants
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Eau du robinet très caca !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je n'ai jamais donné d'eau du robinet a mes enfants, encore maintenant, je leur donne de l'eau en bouteille (6 ans, 4ans et 23 mois, pour thomas c'est le bon lait de maman, donc, pas de soucis!) maintenant, ici, l'eau a un sal gout, meme nous, on ne la bois pas tellement c'est désagréable!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Eau? |
|
||
|