![]() |
| bébé faisait ses nuits et plus maintenant.. dur dur |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour, je viens auprès de vous chercher du réconfort et peut-etre des conseils... ma fille a 3 mois et demi, elle a très bien dormir jusqu'à y a un mois et là c'est très dur. Le coucher est très dur, elle se réveille toutes les 10 min pendant 2 hr et après se réveille pour téter 2/3 fois et des fois je lui remets sa tétine en plus. Je suis de plus en plus fatiguée et pas le moral...
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman d'un garçon de 7 ans, d'un autre de 4ans et demiet d'une petite fille de 3 mois et demi |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
c est sur que la fatigue c est dur dur......et ça n aide pas le moral..tu ne pêux pas dormir en journée avec elle?ou une sieste le week end?
mais elle est encore toute petite et a cet age ce n est pas anormal qu elle se reveille encore la nuit et qu elle tete tu sais...... vers trois mois il y a aussi une poussée de croissance ou l enfant a besoin de plus de lait donc il tete plus et plus souvent pour que ton corps fabrique plus de lait car plus l enfant tete plus y a de lait ....c est peut etre ça ou une dent?? |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je te remercie de ta réponse, je me repose avec elle la journée quand je peux...mais pas souvent réparateur. Je sais qu'elle ne se réveille pas par la faim et comme avant elle faisait bien ses nuits... là c'est dur. En fait elle a de nouveau des coliques et oui elle commence à faire ses dents donc.. tout normal.
ça s'arrangera! mais en attendant dur de gérer... |
||||||||||||||
|
_________________ Maman d'un garçon de 7 ans, d'un autre de 4ans et demiet d'une petite fille de 3 mois et demi |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Courage ! Je pense aussi que si petit, il est normal que ton bébé se réveille encore la nuit...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Courage!
Les "retours en arrière" sont durs! C'est difficile de se dire, une fois qu'on pense que "c'est dans la poche", qu'en fait pas du tout! Avec ma fille, il y a eu des phases de hauts et de bas aussi avec son sommeil. le plus dur : elle "passait ses nuits" mais vers 4 mois, moment où j'ai repris le travail, ça a été foutu! Essaie (plus facile à dire qu'à faire) de te reposer dès que tu peux! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
coucou ! si c'est les dents n'hésite pas l'homeo (camomilla vulgaris 9CH). Ca m'a bien aidé ici. Pour le collier d'ambre, je ne suis pas convaincue mais c'est joli
ici aussi elle dormait bien la nuit (1 réveil) mais à 4/5 mois c'était fini ... bon courage |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
petite nouvelle de ma puce... Les dents ça s'est calmé, toujours un peu de coliques je pense. y a des nuits meilleures que d'autres. Le coucher est difficil, beaucoup de réveils. J'ai hate que ça s'arrange...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Bon courage, et patience, car je crois bien que dans ces cas là pas grand chose à faire. En plus tu as d'autres enfants à t'occuper (d'après la signature) donc j'imagine que les nuits entrecoupées comme ca sont difficilement rattrapables.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| bébé faisait ses nuits et plus maintenant.. dur dur |
|
||
|