![]() |
| pauvre papa..... |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Depuis la naissance d'Eloïse je le délaisse....Pire je l'ignore.... :cry:pas de calins, ma libido est pire que zéro ,et je n'ai presque aucun geste tendre envers lui.....Lui tente des approches , mais rien n'y fait.....Je ne veux pas de calins, pas de bisous...j'ai beau essayer de faire des efforts, je n'en ressent pas le besoin! Pourtant avant j'étais une vrai glue
Mais voilà j'ai l'impression d'avoir reporté tout mon amour sur ma fille ,et qu'il ne m'en reste plus pour lui....malgrès le fait qu'elle est le résultat d'un grand amour.... Je me revois lui dire pas plus tard qu'hier: ma fille me suffit.... |
||||||||||||||
|
_________________ Amandine maman d'Eloïse née le 21/11/05 à terme et de Nathan né à 24 sa+ 4 le 27/09/07 !!! http://nathanetsoncombatpourlavie.over-blog.com/ visitez ma boutique de créations pour bébé: http://fr.dawanda.com/shop/bebeboheme |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Je ne pense pas que ce soit un comportement anormal, il y a le fait que ces petits bouts chamboulent tout sur leur passage, qu'on a un trop plein d'amour pour eux! Et on a un gros manque de sommeil! Ne t'en fais pas, ca va revenir! Mais essaie de ne pas le rejeter demande lui simplement qu'il te laisse du temps pour te retrouver et ensuite pour le retrouver... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
![]()
|
Pour la libido sous zéro, je compatis
Surtout, parle lui de ce que tu ressens et redonne lui une petite place |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
si tu t en rends compte, tout n est pas perdu...
je peus comprendre que tu aies beaucoup d amour pour ta puce, mais crois moi, il ne faut pas oublier le papa... Pour la libido, ben je sais pas trop quoi te dire, mais pour la tendresse, c est important de lui montrer a lui aussi ton affection et ton Amour. Le papa se snt souvent mis a lecart , dans les relations mere-enfants, surtout au debut, mais il faut savoir rester femme et amante!!! Allez courage, et fais des efforts pour ton petit mari |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
on est toute passée par là, la grossesse puis la naissance puis l'allaitement, puis bébé
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Je comprends bien ta... panne... Je suis passée par là et tout n'est pas encore ok dans mon cas !
Il est important que tu te regardes comme femme aussi bien que comme mère, que tu aies d'abord envie de te plaire à toi-même malgré la fatigue. Tu verras que si tu te fais une séance bain + tenue un peu sexy (à tes yeux le sexy, hein, on ne porte pas toutes des portes-jarretelles... Pour le "passage à l'acte", je dirais comme Fidjienza, moins on fait, moins on a envie... pour que l'envie revienne, faut y aller !!! Une fois que tu seras "en route", tu verras, le corps a une de ses mémoires !!! Bon, c'est mon vécu et nous ne sommes pas toutes pareilles... dans mon cas, pour avoir quatre monstres, fallait bien que ça revienne ! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Nos filles ont le même âge et notre libido est au même niveau ... nos puces nous prennent beaucoup de temps et d´énergie.
Je n´ai plus trop envie de calins et cela ne me manque pas pour l´instant. Zhom a pris récemment les devants, c´est lui qui a fait le pas, il me l´a demandé ouvertement et cela m´a bien plu mais je n´ai pas encore réitéré. En fait comme je ne me sens pas bien dans mon corps pour l´instant (trop grosse encore), je n´ose pas trop me dévoilée. Mais avec le printemps, j´ai décidé de me reprendre en main. Pour la première fois aujourd´hui je suis allée faire du shopping pour moi (mais j´ai quand même réussi à acheter quelque chose pour Léa). J´ai pu acheter un jeans normal car jusqu´à présent c´était toujours mes vêtements de grossesse. Je vais prendre rendez vous pour un soin visage. Je pense que quand je me sentirai mieux, c´est moi qui ferai le premier pas. Donc rassure toi, tu n´es pas seul dans le cas |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
c'est normal au début surtout quand on allaite à la demande
après 6 mois ça va mieux du moins pour moi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
j'ai vecu la même chose après la naissance de maya et je me reconnais qd tu écris "j'ai l'impression d'avoir reporté tout mon amour sur ma fille". Je pense qu'il m'a fallu du temps pour comprendre cet amour immense qui m'avait envahi après la venue de ma fille....et je me disait que c'était tellement fort tellement intense et qu'avec zhom c'était tellement...différent. Auj je peux comprendre et accepter ces différentes façons d'aimer mais il m'a fallu un peu de temps.
sinon si ça peux t'aider - une fois que je me suis décidée, j'ai sentie que quelquechose était différent dans mon corps et je me suis demandé pourquoi j'avais attendu si longtemps |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci beaucoup pout toutes vos reponses c'est adorable, ça me réconforte beaucoup.
|
||||||||||||||
|
_________________ Amandine maman d'Eloïse née le 21/11/05 à terme et de Nathan né à 24 sa+ 4 le 27/09/07 !!! http://nathanetsoncombatpourlavie.over-blog.com/ visitez ma boutique de créations pour bébé: http://fr.dawanda.com/shop/bebeboheme |
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Côté libido pas mieux ici mais je rejoins Pisinglili et Fidjienza il faut y aller et se forcer un peu et je suis sûr qu'une fois dans le feu de l'action........
Ici on a pris le parti d'en rire car quand c'est pas moi qui suis out, c'est lui. On va bientôt être obligé de se donner rendez-vous. Enfin à nouvelle motivation (bébé3) nouvelle envie et on a retrouvé le chemin des calins. Alors peut être une piste à suivre |
||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
pour avoir eu la libido en berne pendant....p'fou, j'compte même plus..je peux vous dire que l'apétit vient en mangeant, et qu'un zhom rassasié est beaucoup plus agréable !
sinon, je crois aussi que l'important c'est que vous puissiez en parler. Je crois qu'il faut aussi que ton homme s'impose pour trouver sa place dans votre trio. je pense aussi, que quand ta puce va se mettre à ne jurer que par son papa, ce sera plus facile pour toi de conscrer à nouveau plus de ton coeur à ta moitié biz |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
bah voila pacou a repondu ce que j voulais repondre: l'appetit vient en mangeant !!!
sinon rien à voir mais Barbouille j'adore ta signature !!!! trop forte ! |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
| pauvre papa..... |
|
||
|