La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

Comment trouvez-vous le forum?
trop nul
0%
 0%  [ 1 ]
peux mieux faire
0%
 0%  [ 1 ]
pas mal
1%
 1%  [ 3 ]
sympa
21%
 21%  [ 34 ]
super
75%
 75%  [ 117 ]
Total des votes : 156

Que pensez-vous du site?
Site Admin

Galerie Personnelle
Millilitres: 29966
Répondre en citant
allez-y, balancez-moi vos remarques, vos idees, tout ce qui vous passe par la tete...et soyez franches! :grab:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
 ton forum
Invité

Répondre en citant
cool il est super ton furom, et chapeau, tu as du y passer du tps mais il est vraiment sympa je viendrais de tps en tps faire un tour ou mettre des post, le problème c'est que bcp on créee un forum tous aussi bien les uns que les autres donc à force on s'y perd, mais promis je reviendrais, mon boubou aura 9 mois le 29 il s'appel Antoine dès que je sais fiare je mets une photo, bizzz à bientôt, :bebe7:
 sondage
Invité

Répondre en citant
Question Question Question Comment on fait pour voter Gally? Sinon, si tu veux enregistrer mon vote, il est super ton site.
Bizz

Site Admin

Galerie Personnelle
Répondre en citant
Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Pour voter il faut s'enregistrer, dans la barre bleue en-dessous du titre :microwave:
Bisou kiss
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Invité

Répondre en citant
Perso je ca un poil degueu de ta part, vu ke nefertiti a cree son site le matin du meme jour ke toi et sur a peu pres les memes sujets. Y a apparemment bcp de ressemblances sur les choses ki seront presentes , enfin bon bref , perso je dis "ouuuuuh".

pas juste

PS : je te souhaite qd mm bonne chance , ct peut etre pas fait ex-eupré :ange:

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 172
Répondre en citant
Shocked hein ?

Site Admin

Galerie Personnelle
Répondre en citant
MikerhinosFR a écrit:
Perso je ca un poil degueu de ta part, vu ke nefertiti a cree son site le matin du meme jour ke toi et sur a peu pres les memes sujets. Y a apparemment bcp de ressemblances sur les choses ki seront presentes , enfin bon bref , perso je dis "ouuuuuh".

pas juste

PS : je te souhaite qd mm bonne chance , ct peut etre pas fait ex-eupré :ange:

zen

Si je puis me permettre, ca faisais plusieurs jours qu'on bossait sur ce forum quand nefertiti a lancé le sien, je ne me suis pas dit "tiens, j'ai bien envie de faire comme elle, je vais par miracle faire apparaitre un forum tout fait en une apres-midi!" :didju:
C'est vraiment pas sympa tes accusations, surtout que j'ai créé ce forum dans le but d'aider les mamans allaitantes en difficulté, pas de faire une compétiton puérile. En plus, excepté que ce sont 2 forum, je ne vois pas la ressemblance... hein ?
il y a plus de 10000 nouveaux sites tous les jours sur internet.
c'est une pure coincidence que nous l'ayons lancé le meme jour, d'autant plus que l'idee de base viens de mon homme qui, me voyant collee aux forums toute la journee, m'a proposé de creer le mien (il est informaticien).
Voila, maintenant si ca te pose un probleme c'est bien dommage, vu que nous avons visiblement un but commun. Je veux meme bien ajouter son site dans mes liens si ca peut te prouver ma bonne foi.
A bientot j'espere,
sans rancune kiss

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 0
Répondre en citant
Moi aussi je le trouve super. Je vois pas la barre bleue sous le titre!!!

Juste un truc que j'aime pas trop c' le orange! Mais ça m'empêche pas de venir! fleur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
 boffffff!
A quand le prochain niveau???

Voir mon Personnage

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 28726
Répondre en citant
je plaisante!!! il vraiment super et tres utile en cas de soucis,genre muguet! merci a celles qui m'ont aidée et celles qui m'aideront encore!! hola
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mon pc vous et moi
Mon pc vous et moi

Galerie Personnelle
Millilitres: 13206
Répondre en citant
Moi je triuve ce forum tres bien et je suis contente de papoter avec d'autres mamas et surtout de voir qu'on est beaucoup a avoir les memes problemes souvent.... Je trouve le message de mikerhios déplacé ! à elle je dis ouuuuuh !
Moi non plus je n'aime pas le orange ... mdr je plaisante et tes smilies sont classes.
Le seul truc c'est que j'arrive pas a ecrire en couleur ! je ne me dis pas : bravo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Site Admin

Galerie Personnelle
Répondre en citant
coucou muriel TSF1, pour ecrire en couleur, c'est assez simple : quand tu ecris un message, selectionne ton texte, ensuite va sur couleur (juste au-dessus du texte), et choisis la couleur de ton choix. voila bizzzz kiss

Mon pc vous et moi
Mon pc vous et moi

Galerie Personnelle
Millilitres: 13206
Répondre en citant
Embarassed merci ! la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
 meuuuh non!
Site Admin

Galerie Personnelle
Répondre en citant
lol mais non t'inquietes pas, y a bien pire Wink
 J'ai pas finit!!!!
je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 0
Répondre en citant
Je disais donc que je le trouve SUPER.
Mise à part les couleurs, j'apprécie toutes les petites info qu'on peut avoir sur les personnes connectées et aussi le fait d'avoir une boite aux lettres.

Et puis tout les membres sont très sympa (tu les tris avant??? Wink ) et on est sur de pas se faire rembarrer :merci:

Ce qui pourrait être amélioré c'est le chat, mais bon on arrive quand mm à se comprendre!

Voilà, gros bisous à vous et à vos petits choubidous!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM

Trophées Arcades:  3
Membre du Hall de Célébrités
Voir mon Personnage

Galerie Personnelle
Millilitres: 32264
Répondre en citant
Moi, j'ai envie de dire BRAVO a Gally et son zom! applaudissement
Depuis que ce site existe, j'y passe pas mal de temps...Mon cheri commence meme a se demander pourquoi le repassage n'avance pas! lol
En tout cas, c'est super de pouvoir discuter de nos petits soucis et de recevoir des reponses rapidement!
Alors merci :merci: et encore bravo
hola jazz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Que pensez-vous du site?