![]() |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Ce petit message pour vous faire part de la mauvaise surprise qu´à eu ma petite soeur (maman depuis le le 12 Octobre) à 15 jours de la reprise de son travail.
Elle avait choisi comme mode de garde une gardienne (Etant infirmière, elle doit faire les pauses de jours). Hier elle s´est rendue chez elle pour un premier contact entre le BB et la gardienne. Celle-ci lui a annoncé qu´elle était enceinte de 4 mois et qu´elle ne pouvant prendre le BB. Je pense qu´elle aurait pu l´avertir 1 ou 2 mois plus tôt ... En Belgique, il est très difficile de trouver un mode de gardes pour son BB, il faut s´y prendre souvent 1 an à l´avance, vous vous imaginez dans quelle situation se trouve ma soeur ... déjà que ce n´est pas facile de reprendre le boulot et de laisser son BB mais en plus si vous ne savez même pas à qui vous allez pouvoir le confier ... Si quelqu´un connaît une crèche, gardienne où il y aurait une place pour dans 15 jours ... dans la région de Liège (Rocourt), faites-le moi savoir. Merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Mais c'est honteux ! Enfin, c'est pas ça, elle a le droit d'être enceinte, mais je pense effectivement qu'elle aurait mieux fait de prévenir tout de suite !
Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas de cette région... Je peux juste dire que la crèche d'Herstal est un modèle, mais je ne sais pas si ils ont de la place, ni si c'est loin de Rocourt. |
||||||||||||||
|
_________________ Sarah, épouse de Jean et maman de Gabrielle (allaitée 25 mois) et de Félicien |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Si c'est une gardienne ONE, c'est l'ONE qui doit se débrouiller pour retrouver une place libre
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
J'habite à rocourt, je vais me renseigner dans ma crèche (centre de Liège) et les crèches des environs si tu veux. Mais il n'y a pas beaucoup de chance
C'est quand-même honteux, la moindre des choses aurait été de la prévenir plus tôt et même de la mettre au courant de son projet de grossesse pour que ta soeur puisse au moins avoir un plan B au cas où. C'est vraiment pas sérieux. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
je ne peux pas t'aider malheureusement ,mais je trouve que ca n'est vraiment pas sympa de prevenir au dernier moment....
|
||||||||||||||
|
_________________ Amandine maman d'Eloïse née le 21/11/05 à terme et de Nathan né à 24 sa+ 4 le 27/09/07 !!! http://nathanetsoncombatpourlavie.over-blog.com/ visitez ma boutique de créations pour bébé: http://fr.dawanda.com/shop/bebeboheme |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Ta soeur n'as vraiment pas de chance, elle aurait pu la prévenir quand même.
Je ne peux pas t'aider mais ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Elle a trouvé une solution, une autre gardienne peut prendre son petit bout jusque septembre au moins ... en plus elle est mamy donc peu de risque de nouvelle grossesse ... merci pour votre petit coup de main et votre soutien
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| La gardienne se désiste 15 jours avant le retour au boulot |
|
||
|