![]() |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Y en a-t-il parmis vous qui allaitez et qui serait suivie pour la thyroïde?
Je suis suivie chaque année et je suis sous traitement euthyrox 25mg... aux 2 mois de ma fille j'ai fais faire une prise de sang pr m'assurer que tt allait bien chez elle au niveau de sa thyroïde... tt semble parfait. Mais je vais devoir aller refaire une scintigraphie du petit quist (ça fait plus d'un an... que je n'en n'ai pas fait) et l'on m'injecte un produit (qui donne d'ailleur très envie de faire pipi sur le coup Quoi qu'il en soit je téléphonnerai pr me renseigner, mais si l'une d'entre vous s'est trouvée ds mon cas... j'veux bien connaître son histoire... Merci d'avance |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Choupinette, je vois mon endocrinologue demain (hypothyroïdie depuis ma grossesse - actuellement 75mg d'euthyrox). Je vais lui poser la question! Et comme elle a allaité ses 2 loulous, elle devrait pouvoir me répondre
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
idem hypothiroïdie (150mg Lévothyrox) depuis mes 17 ans, surveillée pendant mes 2 grossesses et allaitements et no problème
Malheureusement qd j'ai fait ma scyntigraphie j'allaitais plus donc je ne sais pas t'aider... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Me voilà avec les réponses
Ta scintigraphie de la thyroïde peut être réalisée avec 2 produits, tous deux nocifs mais à des degrés différents: le technicium et l'iode 121 Avec le technicium, tu dois suspendre ton allaitement 6h. Avec l'iode, jusqu'à 48h. Pendant ce temps, tu dois tirer ton lait et le jeter. Tu devras bien entendu tirer du lait avant ta séance pour qu'une tierce personne puisse nourrir ton bébé. Je dis tierce personne car tu seras toi aussi dangereuse (radioactive)pour ton bébé pendant ce laps de temps. Il faudra donc éviter les câlins. Elle m'a dit que tu pouvais prendre ton bébé 5min mais qu'il fallait absolument éviter les contacts prolongés. Vu les contraintes, demande le technicium |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Me vlà bien!
Pas de câlins en plus?! Bon ben c'est réglé! Comme je ne parviens pas a tirer mon lait, je ne vois pas comment je pourrais faire des provisions... et tirer celui infecté par le produit...
Je vais faire confiance dans les analyses sanguines qui stipulent de bons tx... Au moins jusqu'a ce que ma puce sera passée à une alimentation diversifiée! et ensuite je me renseignrai pr m'assurer que je peux obtenir le thechnium Un Grand merci pr l'info! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Thyroïde et allaitement |
|
||
|