![]() |
| sterilet, et rapport x! |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Bon voilà des tites questions a celles qui ont un sterilet. Est ce que vos hommes ont sentis les fils
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
J'ai le même stérilet que toi Nathanaelle. J'ai deemandé à mon gygy, quand il me l'a installé de bien couper les fils au plus court car avec mon ancien stérilet mon zom sentait les fils.
Ca le gênait au début des rapports mais ensuite il pensait à autre chose (si tu vois ce que je veux dire!). |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
lol, oui je vois!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
J'ai moi aussi le Mirena, tout le monde en est très content!!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
ma gynéco avait voulu me mettre un sterilet qui reste 5 ans mais qui coûtait près de 250 eur ... et aurait arrêté les règles ... j'ai pas voulu car j'avais toujours espéré avoir un second ... et de toute manière vu le peu de fréquence ... cela serait revenu vachement cher le rapport !!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
moi pas trop -.... c'est que mon homme se sent TRES frustré ... on a un problème de communication et je déteste devoir agir sur commande !!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
j'av pas vu ton message ! doudou dsl!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ça a pas l'air d'un marrant ton mari hein????......
|
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
le miens non plus!lol Doudou et moi, on se comprend!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
xxxx
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par doudou le Ven 07 Nov 2003, 14:33; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
c'est dur de se sentir bien avec des kilos en trop que lui ne s'empêche pas de me faire remarquer ... j'ai plus confiance en moi en fait ... faut que je fasse un effort pour maigrir !!!! J'ose même pas me déshabiller devant lui !!!!
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Doudou au risque de me méler de ce qui ne me regarde pas... j'ai pas l'impression qu'il t'aide bcp à avoir confiance en toi ton mari.... (pardon si j'ai mis les pieds dans le plat, n'hésite pas à m'envoyer bouler!!)
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
t'inquiète ... tu ne mets pas les pieds dans le plat ... cela a déjà été bien pire ... il se tait déjà un peu plus car je lui ai dit que c'est pas avec ses remarques que je vais me sentir mieux .. y a peut-être de l'espoir !!!!
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Tu n'es pas la seule doudou. Mon mari aussi est très porté sur la chose et j'avoue qu'il n'a pas beaucoup de chance avec moi. Par contre il ne me rabaisse jamais et m'aide à avoir confiance en moi.
Il me trouve bien comme je suis alors que je me sens trop grosse. Je crois que tant que je ne me sentirai pas mieux dans mon corps je ne pourrai pas reprendre les rapports sexuels comme avant |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| sterilet, et rapport x! |
|
||
|