![]() |
| je comprend pas |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
mathieu boit son dernier bib vers19h30,puis il réclame vers2-3h du matin ,je lui donne un bib
vers 7-8 h il réclame et la il ne le fini pas il laisse toujour 40-50 gr d'apres la pédiatre mathieu ne devrait plus boire de bib la nuit
vu son reflux il prend pas des gros bib 150 gr cinq fois. j'ai peur que si il passe a 4 bib il n'ai plus assez qu'en pensez vous et puis un bb nourris au bib fais ses nuit a quel age |
||||||||||||||
|
_________________ chamalow3,MM de céline 21/01/00 et de mathieu 02/08/2003 |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
as-tu pensé à mettre des tétines avec des trous plus gros?
C'est bête mais pour bb on a commencé avec des tétines naissance et à 1 mois 1/2 elle avait toujours les mêmes, elles tirait dessus comme une folle et finissait par s'endormir épuisée et pas calée du tout... bon maintenant on a encore changé et ça va trop vite mais ....on va y arriver.... on y croit..... Sinon elle se réveille à 6h, prend un bib vers 6h30 (270g) mange après vers 11h (200g) fait une sieste mange entre 15h et 16h (240g) bain vers 18h- 18h30 dernier bib vers 19h-19h30 (ça varie entre 100 et 200g suivant ce qu'elle a pris dans la journée) |
||||||||||||||
|
Dernière édition par Boomboom le Mar 04 Nov 2003, 13:17; édité 1 fois _________________ : 13 Août 2003.... |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Il prends assez par jour au total, non? Chaque bb a son rythme et si il n'est pas exactement dans les temps pour passer a 4 repas c'est pas grave. Par contre si ça t'embete vraiment, tu peux essayer de lui apaissir le bib du soir (attention à ce que tu mets, pas de gluten, sinon tu va avoir little bouddha à la maison). Et puis pour ce qui est du reste le matin, ote le, car c'est sur une journée que tu vois ce que bb prend et pas par bib, il se rattrappe ailleurs.
En tout cas, si dejà il te dit des trucs comme ça alors que mathieu prend le bib, il doit s'arracher les cheveux avec les mamans allaitantes.... Pfff, les bbs devraient etreidntique et tout faire de maniere uniformisée, tous pareils, les memes doses aux mems heures.... les pauvres... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| je comprend pas |
|
||
|