![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
J'ai aussi commencé par les légumes super bio du jardin de la voisine de ma maman et du nôtre, j'ai eu de la chance !
J'en avait fait plein de portions et mis au congélateur (vive les pots de chez Graine d'éveil). Je suis en train de terminer mon stock... mais maintenant ce ne sera plus du bio et Lalie ! Petite gourmande aussi... tu verras, dans 2 ou 3 mois, elle crisera pour avoir ce qu'il y a dans ton assiette !
Gabrielle a goûté la galette des rois, la cougnole et les galettes... (qq miettes, histoire qu'elle ait le goût et qu'elle ait l'impression qu'on partage) Et pour l'anecdote : comme mon mari et ma belle-soeur ont un certain embonpoint, je fais à la lettre ce que me dit le médecin de l'ONE. Et hier, timidement, je dis que Gabrielle s'intéresse à notre assiette et que je lui donne qq miettes. Elle me répond "tant que ce ne sont pas de frites" |
||||||||||||||
|
_________________ Sarah, épouse de Jean et maman de Gabrielle (allaitée 25 mois) et de Félicien |
|||||||||||||||
| diversification ce week-end...avis contradictoire! |
|
||
|