![]() |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Franck c'est mon mari, el est pas trop mal hein ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
a bon entendeur...............!!
hein Franck!!!! lolll |
||||||||||||||
|
_________________ les 3 droles de dames: Angélina 11 juillet 1999, Paloma 13 novembre 2002 et moi, Sandrine 2 mai 1975 et Charlie, le papa qui du meme coup est mon mari, c'est Jorge 25 juillet 1973 |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
lol
|
||||||||||||||
|
_________________ noemie 3 ans 1/2 et hyper-onsépatrokwa / arnaud 11 mois l'avenir qui rampe |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
a mon tour
1)Mon homme allait le chercher et le recouchait une fois qu'il avait bu mais depuis 15 jours on pratique le cododo qui ne gene pas mon mari sauf qu'il aimerait qu'il dorme toute la nuit! Enfin lui ça ne le derrange pas car son fils pleure juste à cotes de lui, il ne l'entend pas !! 2)c'est comme je veux moi je prefere car il tete mieux quand on est tous les deux au calme. Le moindre bruit le fait arreter de teter 3) on a commencé il y a 15 jours il lui a donné 2 fois ( il en avait partout jusque dans le nez !) 4) il fait beaucoup de choses avec son fils : bain, chatouille , le change (quand il a fait caca il m'appelle de toute façon il dit qu'il ne sent pas quand il a fait. Le fait il expres ???), lui raconte des histoires, il chante, lui apprend des betises, l'habille le matin mais alors là il faut que je prepare les affaires sinon bonjour le melange des couleurs !!!!!! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Ils sont bien nos hommes!
On devrait leur dire plus souvent ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
oui mais pas trop qu'ils nese reposent pas sur leurs lauriers
|
||||||||||||||
|
_________________ noemie 3 ans 1/2 et hyper-onsépatrokwa / arnaud 11 mois l'avenir qui rampe |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Ben alors, t'es de quel côté Paul ?
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
1°) papa ne se lève pas car c'ets moi qui l'allaite et comme je ne travaille pas pour le moment c'est mieux de le laisser se reposer. en revanche si je suis crevée ou malade ou qu'il est réveillé (bien réveillé!) c'est lui qui le change.
2)° Pour le lieu c'est quand notre bb a besoin. il n'y a pas d'histoire d'isolement. c sur le canapé la plupart du temps! 3°) je peux pas répondre mon bb a 2 mois 1/2 4°) le bain tous les soirs, le change en week end ou quand je suis occupée ou fatiguée ou absente, le biberon de mon lait si je n'ai pas pu lui doner avant de m'absenter, des câlins quand ils en ressentent le besoin... enfin bref dès qu'il peut il s'en occupe! on va dire que la seule chose qu'il ne fait pas c'est lui donner le sein! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
J'ai pas tout lu mais pas de nouvelles questions je crois ?
1) mon mari me suit dans mon choix d'allaiter. Se lever la nuit ça lui est arrivé mais je devais lui donner des coups de coude pour qu'il y aille. Maintenant quand Hugo est au sein au moment où il se lève (toujours plutôt que moi) il le recouche. 2) je n'ai jamais eu besoin de m'isoler 3)donner les repas ça l'énerve, ça va pas assez vite. Quand je suis pas là il le fait (je crois) mais quand je suis là c'est moi !!!!! Mais pouir compenser je lui demande + de trucs (me servir à boire, me servir mon assiète,...) 4) il joue à des jeux de gars, le faire grimper aux murs, il le faire rigoler, le chatouiller. Quand je lui demande il le fait prendre son bain ou le prend avec lui sous la douche (et oui et Hugo adore), il le change, le met au dodo. Mon souhait qu'il fasse ça spontanément et sans se faire prier. Mon autre souhait qu'il parte plus souvent faire des activité seul avec lui. bon je dois quand même reconnaître que souvent maintenant c'est lui qui prépare le repas du soir et ce depuis la naissance car souvent l'heure de la tt correpsondait à l'heure de la prépa du repas. maintenant tout commence à se réorganiser comme avant. mais il a gardé l'habitude de participer à la prépa du repas. (qu'il l'a garde surtout) |
||||||||||||||
|
_________________ Vale 29 ans, Heureuse maman de Hugo (27/04/04) |
|||||||||||||||
| Re: sondage : les papas et l'allaitement |
|
home sweet home
![]()
|
Quant Maxime ne faisait pas encore ses nuits, je restais couchée, mon Loulou allait le chercher dans sa chambre, et me le mettait au sein. Et quand il avait fini de manger, il allait le recoucher. Donc en gros, je n'avais rien à faire qu'à nourrir mon Tibou Concernant le cododo, on est tous les deux contre, donc la question ne se pose pas. (Maxime a dormi dans sa chambre depuis notre rentrée de la maternité, il avait 4 jours)
Il me soutient enormément pour l'allaitement (et pour tout le reste aussi d'ailleurs : il n'arrête pas de me dire que je suis une maman formidable
Pas encore de diversification...
C'est lui qui s'occupe de Maxime tous les soirs, qui le change, lui donne son bain et le rhabille. Il le masse, fait le clown, joue avec lui, lui fait plein de calins, et puis vient l'installer à mon sein pour la dernière tétée. Je suis avec eux, mais c'est lui qui fait tout. Et quand il a fini de manger, c'est encore lui qui va le mettre dans son lit. Enfin vous l'aurez compris : c'est un papa fantastique !!!!! |
||||||||||||||||||||||
|
_________________ MaManNours, PaPaNours et BéBéNours Maxime, né le 10 octobre 2004 : la famille BisouNours
![]() |
|||||||||||||||||||||||
| sondage : les papas et l'allaitement |
|
||
|