![]() |
| elle ne veut plus de bib de lait |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour à tous
je rencontre un problème de taille avec ma fille de 6 mois. Elle est diversifiée depuis 1 semaine, elle a 100g de légumes le midi + un bib de lait. ça fait 3 semaines qu'elle ne mange quasiment plus rien de ses bib. Elle mange des bib de 210 ml mais en ce moment, si elle en boit 90, c'est formidable. Je compense en donnant des yaourts bébés sans gluten mais elle arrive à peine à ses 500 ml de lait qu'elle devrait boire. je suis inquiète car j'ai peur qu'elle me fasse des carences. Un yaourt c'est 50 g donc insuffisant |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Ton yaourt fait 50 gr mais c'est une bonne quantité de calcium quand même.
Bébé refuse tous ses bibs ? C'est peut être une passe... ou tout simplement le goût qui ne lui convient plus. Si tu mets des céréales dedans, il n'en aime peut être pas le goût... Autre piste que j'ai connue avec Sandor : j'avais changer de produit de vaisselle et il détestait l'odeur qui restait dans le bib ! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
ben non de toutes façons, elle n'a jamais voulu de blédine dedans, le blédidej ne passe plus trop non plus, elle ne mange plus beaucoup au bib alors qu'à la cuillière elle mange bien.
Je vais donc tenter de lui donner des bouillies à la cuillière et ne garder que le bib du soir avec son blediner carottes |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
c'est aussi possible que ce soit une passade... Si elle mâchouille sa tétine, c'est peut être aussi une dent en préparation.
passe aux bouillies, mais représente lui régulièrement le biberon, elle le reprendra peut être. |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
ok merci, oui elle pince la tétine
La bouillie à la cuillière c'est l'horreur, ça coule de partout alors je lui ai représenté son bib et elle l'a pris. Elle a mangé ensuite sa crème de riz/poire et ça s'est bien passé |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
chouette ! et peut être bientôt une petite quenotte ?
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
depuis le temps qu'elle a les joues rouge et les gencives gonflées, on l'attend cette quenotte
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je peux pas t'aider pour les bibs mais pour les dents, Lalie a ses dents qui travaillent depuis plus d'un mois et toujours rien non plus!!! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
depuis l'âge de 2 mois elle a les joues rouge, elle bave, mange son poids
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
lui donnes-tu son lait avant ou après les légumes ou autres?
si tu le donnes après, essaie en lui donnant avant... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
avant je donnais son lait après les légumes mais j'avais changé ma tactique pour privilégier le lait
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| elle ne veut plus de bib de lait |
|
||
|