![]() |
| les farines? |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
les filles que pensez vous des farines que l'on rajoute dans les bibs les soir vers quatre mois? (style farines sucrées..)
certaines disent que c'est inutile et que ça fait beaucoup grossir bébé.. Merci de vos réponses éclairées.. bises |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| frines |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
re coco et oui encore moi !!!! lol moi g ete obliger de donner de la farine a mon fils a partir de ses 1mois car monsieur ete un glouton et son bib lui suffisait pas donc le doc il ma dit de prendre la farine diase en pharmacie et une cuillere par mois de bb donc le tient ki a 3mois tu lui en met 3 petite cuillere le soir effet garanti surtt si il fait pas ses nuits
|
||||||||||||||
|
Dernière édition par nefertitifr le Mer 03 Mar 2004, 16:53; édité 1 fois |
|||||||||||||||
| moi aussi..... |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
salut!! mes deux filles ont u un complement de farine dans leur bib dès 1 mois,et cela ne les a pas fait grossir pour autant :bebe3: donc moi je vote: pour!!
:flyflo: |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| merci! |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Bises |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| farines |
|
je debarque
![]()
|
moi aussi, j'ai du donner des cerales a hugo (20 janv) a partir de 3 mois, il avait trop faim la nuit.. alors, la pediatre m'a dit de lui mettre 2 cuil a cafe dans son bib du soir.. c'etait des DIASE (je les aime bien car pas de gout sucre)... mais par contre, contrairement a ce qui est indique, je suis restee a 2 c. dans le bib, il a maintenant 7 mois (demain) et a toujours la meme ration...
il a bien grossi par contre, mais c'etait un "beau bb" des le debut (4kg a la naissance)... voili voilou pour mon cas... a+ |
||||||||||||||
|
_________________ karine, maman de hugo (20/01/2003) |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
les farines je suis pour
moi je les utilisées en quantité pour les panades et les biberons du soir bébé dort un peu plus longtemps
quand il al'estomac calé alors je lui donnait le soir plus une tetée. En plus en france vous avez de la chance:vous avez beaucoup de choix j'allais en france acheter mes farines tous les trois mois spécialement |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| les farines? |
|
||
|