La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 on ne veut pas de quentin à la halte garderie.....
eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 154
Répondre en citant
............. à cause de nos horaires bizarres......

on l'a pourtant inscrit début juillet et il n'y avait pas de soucis à priori, on leur avait donné notre planning donc pas de soucis.....
mais là comme c'est pas tous les jours les memes horaires ni d'ailleurs pas toute les semaines pareils ca ne colle pas.....
bon moi j'ai des horaires de fonctionnaire donc ni trop tot le matin ni trop tard le soir hihi et comme je suis enceinte ben j'ai une heure en moins a faire chaque jour ca me fait donc 7H15 par jour avec la pause de midi, mais mon chéri fait les 3/8 et a son planning a l'année....
ca serait donc à la limite que 4 à 6 heures par jour et de 2 à 4 jours par semaine....
et ils ne veulent pas, mais ils auraient pu le dire avant!!! comment on va faire maintenant!!!!! la crèche était fermé pour les vacances et là ils nous disent qu'ils le prennent pas....

alors bon je crois qu'on va reprendre la nounou à domicile qu'on avait pour les vacances bien que ce soit plus cher, en plus j'ai encore 15 jours de congé à prendre avant le 15 novemebre, jour du début de mon congé maternité!!!!

bref, pour dire que vraiment c'est degueu de nous faire esperer et après dire que ca va pas......je serais bien aller les voir pour leur dire ce que j'en pense mais dans mon état pas possible.....

et puis comme ca je pourrais continuer la tétouille du midi si c'est la nourrice qui le garde sinon ct foutu....

merci de m'avoir lu pour ce coup de geule hihi

J'y suis, j'y reste!
J'y suis, j'y reste!

Galerie Personnelle
Millilitres: 511
Répondre en citant
Pas facile de trouver un mode de garde, nous on a une gardienne mais là c'est plus possible au niveau des horaires (8h30 - 17h) et pourtant je suis fonctionnaire Wink ! Je suis à la recherche d'un autre mode de garde. Je vais m'inscrire dans une crèche jeudi, pour Bastien ils auront peut-être de la place en novembre mais pour mon boutchou qui va naître en novembre et bien ce sera probablement pas avant septembre 2006 Confused Crying or Very sad Et je recommencerais en mai, bon on a toujours la solution des parents mais j'ai pas trop envie car ça fait toujours pleins d'histoires (jalousie de mes beaux-parents vis à vis de mes parents qui habitent en face de chez nous).

Allez comme dit Zazie : "Zen soyons zen"

[/url]

[url=http://www.TickerFactory.com/]

[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 154
Répondre en citant
oui c'est vrai que les parents c'est une solution des fois si on les a a coté mais pas évident !!!
nous comme on a déménagé en juillet on habite maintenant à 50 km de chez mon père et de chez ma mère (ils sont divorcés) et donc raté pour qu'ils les gardent.... mais pareil que toi j'aurais pas trop voulu à cause de ca aussi car entre mon père et ma mère aie aie aie lol

et du coup je pense à m'arreter les 3 ans pour le dernier comme ca au moins plsu de problèmes de garde et je pourrais profiter pleinement de mes 3 fripouilles.... et avec l'aide de la caf ca devrait aller niveau financier donc je me dis pourquoi pas.....

courage à toi et bonne fin de grossesse!!!