La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

A quand le prochain niveau???

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 74497
Répondre en citant
ben le problème c'est que je suis anti tétine.

Mais bon, elle en a une, que je lui ai achetée en catastrophe cet été pour aller à une messe d'obsèques et être sûre qu'elle ne chanterait pas...

j'ai eu l'occasion de la lui redonner quand vraiment je craque le soir, à table qu'elle ne fait que baner alors qu'elle a le cul propre, qu'elle a têté qu'elle a pris son bain qu'on a bin joué rigolé caliné et QUE J'AI FAIM !!!

c'est bien la têtine version Manon, je reconnais, c'est sans danger pour l'empècher de de parler, pour elle c'est un joujou parmi tant d'autre je lui met dans la bouche elle la retire et mort les bords, et la le silicone... au moins ça l'occupe et moi je peux vite fait manger mes pâtes que j'avais préparé avec amour et que j'ai déjà réchauffé 15 fois au micro-ondes donc elles sont caca.

Ah si, elle souffle dedans aussi. Pas compris pourquoi mais si, elle fait ça, bon, je sais ma fille est particulière des fois, mais bon, c'est Manon, elle est unique Confused

Alors comme la nuit je veux bien dormir si c'est pour l'entendre fait "ffffffffff" "pffffffff" "la retirer la regarder et faire des vocalises, j'aime encore mieux lui donner le sein toutes les heures Shocked

mouarf

Galerie Personnelle
Millilitres: 49531
Répondre en citant
alors pour celle ki ne me connaisse pas d'une g pas pu allaiter a cause d suites de ma cesarienne (c ma 2eme) donc il a la tute depuis un bon moment donc je peut pas lui donner le seins a 6mois
et pour c'eux ki disent ke la teute fo se relever la nuit pour lui donner c fo enfin pour mon fils il c l'attraper et la remettre tt seul mais le seul probleme c kand il se tourne sur le ventre il c pas se remettre sur le dos tt seul je c pas comment sa se fait enfin voila
@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

home sweet home
home sweet home

Galerie Personnelle
Millilitres: 930
Répondre en citant
essaie de lui parler, d'être ferme et d'envoyer ton mari, on ne sait jamais... Rolling Eyes Sinon, le doudou à ton odeur ça peut aussi être bien. Mes 2 enfant tètent un tee shirt bien souple à moi (porté toute une nuit chaude histoire de bien sentir... Wink )