![]() |
| Les filles j'ai un problème !!! |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Alors voila, j'allaite la puce donc pas question de pillule, elle a maintenant 10 mois et je n'ai pas eu de retour de couche ...
Le 25 juin (j'ai noté la date au cas où Donc là je ne sais pas trop quoi faire, un test ou pas ?? si oui quand je dois le faire ??? Je me sens un peu bête De toute façon si bébé il y a nous n'avorterons pas !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Lilian et Axelle allaités, cododotés, langés en lavables et ... RESPECTES. www.les-bebes-de-l-eden.com |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
je ne sais pas trop quoi te dire
faut attendre un bon 15jours-3 semaines pour faire le test après un rapport ,pour qu'il soit un peu fiable si tu es comme moi,tant que j'allaite je n'ai aucuns problèmes ,c'est le jour ou je donne la dernière tétée que l'ovulation se fait et j'aidoncmon retour de couche 15 jours après le sevrage total |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
comme annemaya je dirais d'attendre 3 semaines après jourJ pour faire un pipi-test. Tu peux ovuler sans avoir de ragnas donc il y a qd même un risque ... J'ai eu mon retour de couche dès que j'ai supprimé la tétée de midi (donc Mila était à 5 tétées par jour)
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je dirais aussi 3 semaines après la rapport, il faut normalemetn 14 jours après conception pour que ça soit fiable et comme on peut tomber enceinte plusieurs jours après le calins (pour moi c'était 5 jours après) il faut mieux attendre pour être sûre.
J'ai une petite question: pour moi ce sera préservatif aussi dans un premier temps, en cas de petit problème, est-ce qu'on peut prendre la pilule du lendemain en allaitant? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
oui mais il faut attendre 4 heures (je crois mais je suis plus très sûre) après la prise de la pilule pour donner le sein. Je l'ai prise il y a qques semaines |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Alors ManlilooAxel ?
as tu fait un test ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
alors |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
pourquoi ne prends-tu pas une pilule microdosée ?
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Camille 8 ans, Mathis 6 ans et Loïse 2 ans zé demi |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
merci! |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Oui c'est fait et ........ non, je suis rassurée mais un peu déçue quand même |
||||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Lilian et Axelle allaités, cododotés, langés en lavables et ... RESPECTES. www.les-bebes-de-l-eden.com |
|||||||||||||||||||
| Les filles j'ai un problème !!! |
|
||
|