![]() |
| vive les bibs |
| lol |
|
Site Admin
|
Malika on ressent dans ton texte une certaine rancoeur
Tu n'as pas a t'en vouloir, ce n'est pas ta faute si tu n'as pas ete epaulee!
En tout cas a ta puce, et gros bisou de Téo qui est content qu'on pense a lui
au fait j'ai vu que tu as reussi a t'inscrire, mais il faut te connecter si tu veux etre activee comme membre
Bonne journée, a tres bientot j'espere |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Invité
|
en fait par ce post je ne veux en aucun cas denoncer ou critiquer l'allaitement :didju: , je pense que vous avez toutes compris que c'était de l'humour, :eggface:
m^me si je galere un peu avec tout mon matos et mes bibs c'est un choix personnel car je ne voulais pas allaiter;
Mais c'est vrai que des que manon est néé la puericultrice m'a dit "Vous allaitez" c'etait sur le ton de l'affirmation et à ce moment là c vrai que j'ai eu honte de dire "non biberon" Voilà Voila |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Coucou
Ne t'en fais pas, avec tes gifs je crois que tout le monde a compris que tu plaisantais Par contre, tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait ce que tu as voulu et ce que tu as pu dans un contexte précis (manque d'informations notamment, et ça ce n'est pas de ta faute) , et surtout, nous sommes libres devant l'allaitement que ce soit au sein ou au biberon Grosses bises |
||||||||||||||
|
_________________ * On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux * |
|||||||||||||||
|
|
Pourquoi culpabiliser, ce que je trouve navrant c'est l'attitude de bcp de gens ils te disent "tu le nourris ?" non je le laisse crever de faim ! Oui j'avais compris ça veut dire tu l'allaites, et bien non. Ah non ? Pourquoi ?
Comment ça pourquoi, faut que je me justifie en plus. Parce que je n'en avais pas envie ! Je ne critique pas les mamans qui allaitent je leur trouve bcp de courage mais j'ai fait un choix et j'estime que je n'ai pas à me justifier, pourtant je l'entends souvent cette question... et la preuve, ce forum, il y a tellement de mamans qui allaitent et toi quand tu donnes le bib on dirait que tu es une sorte d'extra terrestre, alors non, je ne culpabiliserai pas mon tiboo est en pleine forme et moi aussi alors tout est pour le mieux non ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
on n'a rien contre celles qui n'allaitent pas, chacun(e) est libre de faire ce qui lui plait tant que le bb est bien soigné
|
||||||||||||||
|
_________________ noemie 3 ans 1/2 et hyper-onsépatrokwa / arnaud 11 mois l'avenir qui rampe |
|||||||||||||||
|
Site Admin
|
invité, je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce forum est la preuve que tu es une extra-terrestre...toutes les mamans sont bienvenues, et il y en a une dizaine qui donnent le bib sur 36 inscrites...je suis contre toute forme de segregation, tant que tu donnes de l'amour a ton bebe c'est ca qui compte!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| moi je dirais même plus |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Moi je suis porté acroire que peu importe un bébé allaiter ou au biberon, qu'il mange beaucoup ou pas... Se première nourriture est celle du coeur. :bebe3:
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| et bien moi.... |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
..... je croyais que c'etait les mamans qui allaitent qui etaient les extras terrestres. Si tu veux invité, tu viens habiter chez moi (il n'y a que des pro bib ) et je vais habiter là ou il y a les pro allaitment, en plus ça fera plaisir à la directrice de la creche, lol.
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| C est po grave! |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Il ne faut surtout pas t en vouloir
Comme on dit il vaut mieux donner un bib avec joie et envie plutot que de donner le sein a contre coeur. Le principal c est que ce soit ton choix et que tu ne sois pas influencé par quiconque. Voila bon courage a toi. Bisous ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| re moi... |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Je rajoute que pour ma part j ai plutôt l impression que l allaitement maternel est quand même moins répandu que les bib.Et il y a aussi beaucoup d idéés recues sur l allaitement et des gens qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent
Je ne critique pas les mamans qui donnent les bib (puisque je ne connais pas Alors sein ou bib n ecoutez que votre coeur ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
salut malika je trouve génial ton post en effet toutes celles qui allaitent passerons bien par le bib un jour ou l'autre alors ou est le problème? on est toutes dans la même galère
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|
Hello je n'arrive pas à poster avec mon nom d'utilisateur pouvez vous me dire ce qui cloche, je remplis le nom d'utilisateur au dessus du message que je veux taper et au moment où j'envoie il me marque "désolé ce nom d'utilisateur est déjà pris" ben oui, par moi !!! ???????????????
TRINICO |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Site Admin
|
trinico, il faut quez tu cliques sur connexion en haut de la page.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
|
Bon en attendant je recommence mon message puisqu'il ne s'est pas inscrit grrrrrr !
Je voulais vous dire que je n'ai pas voulu vous agresser mais sur un autre forum j'avais simplement parlé du fait que j'avais hésité entre le bib et l'allaitement et que finalement j'ai commencé le bib et que lorsque j'ai eu des montées de lait (malgré soi disant leur pillule pour ne pas en avoir à la maternité), plus la fatigue, plus le baby blues je m'étais sentie mal et je m'étais franchement demandé si je n'avais pas fait fausse route. Là dessus on me répond "avoue que tu te sens coupable de ne pas allaiter" Je ne critique pas dutout ce site que je trouve très sympa (enfin unsite belge !) mais quand j'ai vu tous ces sujets sur l'allaitement contre un petit pour le bib je me suis sentie découragée... sur l'autre forum c'était pareil, les mamans bibs n'osent pas se manifester ou je sais pas... Quoique je peux comprendre quand j'ai essayer de rameuter toutes les mamans bibs histoires d'échanger nos expériences, certaines mamans allaitantes ont déboulé sur la discu et elles étaient très agressives. J'étais vraiment dégoûtée. Ce qui m'a le plus dégoûté c'est que j'ai encore essayé une discu, je poussais un coup de gueule contre les gens qui te posent tjs de bêtes questions genre : tu le nourris ? La nana elle ne m'a jamais vu, elle voit mon fils et la première question qui lui vient à l'esprit c'est cette expression à la c... ! Alors j'ai dit "oui je lui donne à manger de temps en temps"... elle m'a regardé comme une pauvre débile et à tenté de m'expliquer condescendante que c'était l'expression consacrée pour l'allaitement (ça va je suis pas stupide j'avais compris) je lui ai dit non et tout de suite la question avec l'air surpris "ah bon et pourquoi ?" en plus je dois me justifier ? Et donc je pousse mon coup de gueule en racontant tout ça et une très sympathique nana me réponds "ben quoi tu veux qu'on t'applaudisse quand tu dis que tu donnes le bib, sois contente, donner le bib ça se fond dans la masse actuellement". Là j'étais vraiment ko ! Alors tout ça pour vous dire que je me suis peut-être un peu emportée mais ne m'en veuillez pas, j'ai rien contre les mamans qui allaitent au contraire je leur trouve plein de courage mais je suis contente d'avoir choisi le bib c'est tout et en plus je suis tjs prête à aider si vous avez des questions sur les bibs (pour plus tard) on sait jamais Voilà. J'espère que mon mail passera cette fois... TRINICO MAMAN DE NICOLAS NE LE 17/05/03 :bebe3: |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| vive les bibs |
|
||
|