![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Mon homme travaille à 2 minutes de la maison, et de temps en temps il fait un saut, et bien il me trouve toujours en pleine tétée hihihi ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'ai mis non,
je ne travaille plus depuis juin dernier mais je compte retravailler en septembre( si je trouve une école |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Je travaille actuellement à temps plein et comme j'allaite encore deux fois par jours ça va.
J'ai d'ébord eu mon congé de maternité puis mes vacances puis j'ai repris à mi-temps pendant 6 mois. Et je pebnse que tout ça c'était bioen agencé pour continuer l'allaitement. en tout cas pour moi ! |
||||||||||||||
|
_________________ Vale 29 ans, Heureuse maman de Hugo (27/04/04) |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
En ce moment, je ne travaille que 7h par semaine, le samedi, hors congés scolaires. Mais j'espère trouver bientot un nouveau travail à temps plein.
J'avais prévu de rester avec Maxime jusqu'à ses 6 mois, et c'est fait ! Je suis ravie d'avoir un peu de bonus, mais là, je sens que j'ai besoin de retravailler, de vivre plus en société, et je suis sure que ça fera du bien à Maxime d'aller chez la nounou et de voir des petits copains Croisons les doigts, j'ai un entretien dans peu de temps pour un poste début juin..... |
||||||||||||||
|
_________________ MaManNours, PaPaNours et BéBéNours Maxime, né le 10 octobre 2004 : la famille BisouNours
![]() |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
moi je travaille a 80% ma minette est en plein pic 3 mois et c esr dur dur dur vive le lait congele
|
||||||||||||||
|
_________________ POUR MON RAYON DE SOLEIL |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Je travail a temps plein mais çà fait longtemps que je n'allaite plus.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| qui travaille ? |
|
||
|