![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| qui travaille ? |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
voilà je me demandais quelle est la proportion des mamans du forum qui travaillent
moi je travaille à temps plein et c pas tjs facile pour allaiter dites moi tout |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
j'ai mis oui tps plein, bien que tout de suite je sois encore en congé mater, et que je vais peut-être reprendre à 80%....donc je ne suis pas sure que mon vote soit significatif !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Mon commentaire : idem Pacou !!!
|
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Moi, je travaille à mi-temps (9/18 ème). Ca ne parait pas beaucoup d'heures, mais le plus dur est d'arriver à trouver le temps (et le calme adéquat)pour travailler à la maison avec Elise. Par ex. quand j'ai des copies type exam pour les premières ES, je mets environ 6 h par paquet, c'est rare que je puisse le faire en une fois!!! Heureusement, je n'ai pas de terminales cette année! La seule chose que j'arrive à faire avec Elise à côté de moi sont des recherches internet!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Catherine, maman d'Elise (5 octobre 2004) et d'Antoine (23 octobre 2008) |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Heu, moi aussi j'ai mis temps plein mais je reprends fin mai !
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Je ne travaille plus depuis juillet l'année dernière. Rester à la maison à m'occuper de Eva est un sacré boulot, mais c'est un bonheur de la voir grandir
et je voudrais mettre en route un bébé 2 dans l'année, aussi je n'envisage pas de reprendre une activité professionnelle à court terme, je réfléchis actuellement à l'orientation que je veux donner à mon métier : télétravail ou enseignement technique (mais là faudrait que je passe des concours |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
je susi en congé parental et je reprend le boulot en juillet, quentin aura 9 mois et demi
je reprend 4 jours sur 5 comem ca je suis payée par mle boulot et j'ai un complément de la caf... autant en profiter car après ses 3 ans plus rien!! |
||||||||||||||
|
_________________ vivi et ses 2 voyous, adrien et quentin |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
moi j'ai mis non
mais j'espère que bientot ce sera oui (j'ai plein de trucs à acheter |
||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
MOI
je travaille 24/24h |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Tu m'étonnes, avec ta "petite" famille!!!! ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ Catherine, maman d'Elise (5 octobre 2004) et d'Antoine (23 octobre 2008) |
|||||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Ca c'est certain ! Reformulons donc la question : qui travaille à l'extérieur ? Car à la maison, on ne chôme pas ! |
||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
merci pisinglili |
||||||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
moi aussi, j aimis non!
depuis que j ai eu ETHAN ,je nai pas retravaillé (juste une petite saison de vendanges) Et la , avec bébé 2 qui arrive, je compte profiter du conges parental pendant 3 ans! |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
je suis actuellement en congé maternité mais je travaille à temps plein, en revanche en septembre je ne reprendrai qu'à 3/4 de temps car Manon sera sans doute à l'école et je tiens à garder mes mercredis et un au jour dans la semaine
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
il est évident pour moi que celles qui n'ont pas de travail à l'extérieur bossent dur à la maison
j'espère que vous ne prenez pas ce sondage contre vous j'aimerais tant pouvoir me mettre ne serait ce qu'à mi temps et faire plein de bb ....................... biz delphine |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| qui travaille ? |
|
||
|