![]() |
| pic de croissance |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
comment ça se passe un pic de croissance pendant le boulot ??
comment mettre bb au sein comme il le veut si on est absente je me pose la question pour le pic des 6 mois est ce que qqun a connu la situation ? dites moi de pas trop angoisser bisous delphine |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Ben, j'peux pas te répondre mais je me posais les mêmes questions.... Attendons l'avis des pros...
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Anton (14 ans), Jonas (12 ans), Sandor (6 ans) et .... la demoiselle de la famille, ma petite Noa, 4 ans, allaitée jusqu'à 14 mois ! Allaiter et travailler, c'est possible !... pour le reste, lâchez prise ! ![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
honnêtement ça se passe tout à fait naturellement, tu mets plus bébé au sein le soir, le matin, en revanche bébé peut réclamer dans la journée. je tirais plus de lait parce que la nounou m'a dit que les bibs ne suffisaient plus de plus ça correspondait aux débuts de la diversification, aussi j'ai commencé à introduire les légumes en soupe afin que ça allonge les bibs
n'angoisse pas ça se passera le plus naturellement du monde |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
merci pour vos réponses
on verra bien.... le pic des 3 mois est passé alors une chose après l'autre... delphine |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| pic de croissance |
|
||
|