![]() |
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Ben oui, dans notre engouement, on a + penser à l'acte en lui-même, à nous, qu'à la procréation. Soit on a laissé la nature agir sans le faire exprès...
Alors qu'on en avait parlé, le moment venu, on a oublié, j'arrive pas à le croire, je ne négligeais jamais ça avant, on était toujours prudent. J'ai pas repris la pillule car je la supporte pas, je devais aller voir gygy pour qu'on parle d'un nouveau moyen de contraception, oui avant je comptais les jours, j'étais réglée comme une horloge, mais bon maintenant, ça va plus marcher... Ouh là là, rien que d'y penser, je suis nerveuse, en fait ce serait une bonne nouvelle, mais je suis tellement crevée! En fait, j'allaite, donc je sais que les risques sont réduits, sauf que Chloé faisait ses nuits depuis 3 semaines (elle les fait plus maintenant, pfff), et en plus j'ai senti un pincement à l'ovaire, un signe que je connais bien Quelqu'un a-t'il été dans ce cas? Je ferai le test dans 1 semaine... bisous! |
||||||||||||||
|
_________________ Moi 28 Lui 32 Une fille et un garçon! Chloé est née le vendredi 3 décembre 2004 à 6h45. Elle pesait 3kg900 pour 51 cm. Matthieu est né le vendredi 21 avril 2006 à 20h36. Il pesait 4kg140 pour 50 cm! |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
normalement si tu allaites 6 fois par jour min avec max 4h entre chaque tétée tu es protégée, mais ce n'est pas certain à 100%!!!!! certaines femmes ovulent sans avoir de règles et donc peuvent tomber enceinte!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
tu peux tomber enceinte même si tu allaites
j'ai des amis à qui c'est arrivé ils ont deux petites filles qui ont 14 mois de différence et pourtant, elle a allaité sa première totalement jusqu'à 5 mois donc si tu calcules bien, quand elle est tombée enceinte de sa deuxième, elle allaitait encore la première totalement mais bon,ca marche pas à tout les coups |
||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
ben oui, moi j'ai vraiment l'impression d'avoir ovulé, j'ai toujours ressenti ce pincement caractéristique, on verra bien!
je vous tiendrai au courant, bisous! |
||||||||||||||
|
_________________ Moi 28 Lui 32 Une fille et un garçon! Chloé est née le vendredi 3 décembre 2004 à 6h45. Elle pesait 3kg900 pour 51 cm. Matthieu est né le vendredi 21 avril 2006 à 20h36. Il pesait 4kg140 pour 50 cm! |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
J'ai des douleurs de règles qui persistent depuis 3 jours et en plus j'ai des nausées le matin et le soir.
Je sais pas comment prendre les choses... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Attends de faire le test avant de flipper et là, tu aviseras selon le résultat. Il se peut très bien que ce soit ton retour de couches qui s'annonce.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
oui, c'est vrai tu as raison, je ferai le test vendredi! à très bientôt! |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
excuse moi, mais pourqoui tu attends autant avant de faire le test ? ils sont efficaces très tôt maintenant ? que dit la notice ? Je crois aussi que le fait de flipper peut augmenter tes symptômes, qui auraient peut-être disparus d'eux mêmes si tu ne te posais pas autant de questions.... les douleurs de règles pendant l'allaitement sont souvent dues à des contractions utérines provoquées par l'allaitement lui même. |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
j'ose pas maintenant, car pour Chloé, ma pds était négative à J10 post-ovu puis le test pipi était +++ 5 jours après, donc je préfère attendre.
mes nausées ont disparu ce matin, reste plus que les douleurs de règles... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
peut-être que tout simplement ça travaille là dedans c tout
j'ai ressenti des douleurs aussi comme qd j'ovulais et j'avais même des pertes mais je n'ai eu mon reotur que bien des mois après je viens de l'avoir le mois dernier , ma puce avait 17 mois et tjs allaitée ne stress pas trop, des fois, on psychote tellement qu'on se crée des symptomes bisous |
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, maman d'Emma, 18 mois, allaitée et aimée à volonté ![]() |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Voilà mon test est négatif mais toujours très mal au ventre, et encore des nausées, si ça va pas mieux, je vais aux urgences, j'aurais voulu l'éviter mais j'ai pas réussi à avoir de rdv avant le 6 mai avec ma gyneco à l'hopital, pfff!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
ovulation douloureuse, douleurs persistantes, si pas de grossesse, je pense à des kystes, c'est vraiment douloureux et en général, ça partait avec mes règles mais là, je suis pas prête de les avoir alors je sais pas quoi faire, on verra ce que gygy aura comme remède
bon sang, j'avais oublié tous ces petits tracas-là pendant ma grossesse, c'est reparti pour un tour |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Coucou les filles!
Après cet épisode de stress, (c'était juste la machine qui se emettait en route douloureusement), je suis enceinte de mon deuxième bébé depuis le mois de juillet. On s'est décidé, car après un deuxième stress au mois de juin, on s'est dit, bon benpourquoi pas? Et le petit n'a pas trainé à arriver! Je suis enceinte de 5 mois (24 SA), l'accouchement est prévu le 29 avril! C'est un garçon! J'ai arrêté l'allaitement, mais je suis impatiente de recommencer! bisous! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()