![]() |
| allaitement et moyen contraceptif efficace?? |
|
je debarque
![]()
|
Je vais allaiter bébé et je voudrais savoir ce que je peux prendre comme moyen contraceptif efficace? juste après mon accouchement je pense que ce sera k-pote car de toute façon je crois que les 2-3 premiers mois c'est pas le top au niveau libido, mais après?
j'ai un peu peur car ma pilule je l'oubliais tout le temps avant c'était pas grave si il y avait un bb surprise mais si je devais être de nouveau enceinte quelques mois après ce bb ce serait la cata (enfin pour moi car mon loulou il est prêt à remettre le couvert tout de suite!) Qu'est ce qui est fiable (je dirais même très fiable) et qui pose aucun problème avec l'allaitement? je pensais à un implant mais est-ce sans danger et vraiment efficace? autre question: combien de temps après l'accouchement a-t'on a son retour de couche? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
|||||||||||||||
|
Dernière édition par pacou le Mar 22 Juil 2008, 10:27; édité 1 fois |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
je ne prends pas de moyen de contraception, j'ai la chance d'avoir un cycle hyper régulier de 28 jours et donc on fait gaffe au jour14 (méthode du retrait). Pour ce qui est de la libido, c'est revenu très vite!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Moi aussi j'ai un cycle régulier de 28 jours : une vraie pendule ! eh ben c'est en faisant attention qu'on a eu baptiste. Parce que mon ovulation, elle doit surement pas se faire au 14 ème jour. Donc attention quand même...surtout avec le retrait, il peu y avoir quelques gouttes de spermes avant, et pour peu que les zozos soient des super zozos....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'a oublié de préciser que j'arrive à sentir l'ovulation, j'ai un espèce de pincement dans le bas du ventre ... Mais c'est clair que c'est pas un moyen efficace! même si on utilise cette méthode depuis des années et que le seul mois ou on l'a pas utilisée c'était GOAAAAAAAL et 9 mois plus tard naissait un ange
. Je suis réglée comme une horloge suisse ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
pour le retour de couche je pense qu'on a fait un poste y'a pas longtemps
moi je viens seulement de l'avoir et pourtant j'ai commencé à sevrer Emy, elle avait 3 mois et demi Moi aussi j'avais commencé la mini pillule (cerazette) mais j'ai vite abandonné et je l'avoue, on a pratiqué l'abstinence car moi j'avais pas envie au début et puis, j'ai repris la pillule normale et pas de prob |
||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
chez moi c'est impossible de calculer, j'ai des cycles réguliers mais mon homme à des supers zozos, je suis tombée enceinte 5 jours après notre dernier calin...et j'ai pas l'intention de tester pour voir si 6 jours avant ça irait |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
oui mais tu es quand même obligée de faire attention les jours avant, non? les zozos vivent normalement 2-3 jours??? merci à toute, à mon avis ce sera k-pote jusqu'a ce que je puisse mettre un stérilet, je préfère être sûre... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
tu peux aussi te renseigner pour les patchs contraceptifs
je ne sais pas si ils sont compatibles avec l'allaitemment |
||||||||||||||
|