![]() |
| Stérilet |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
je voudrais me faire poser un stérilet, mais j'angoisse un peu. Est ce que ça fait mal ? Comment on fait pour le poser ?
Est que zhom peut le sentir ? (lui aussi il angoisse...) Merci de me faire part de vos expériences ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Moi j'en ai un le plus classique qui soit il s'appel Nova T, ç'est le 2ème que l'on me pose .
Pour le 1er il était passé comme une lettre à la poste mais pour le 2ème j'ai fait la bétise de ne pas attendre mon retour de couches pour le poser et là j'ai dégusté ...
La pose se fait en période de règle et n'est pas du tout douloureuse (pour moi perso) Moi aussi mon homme a un peu psychoté au début mais il n'a jamais rien senti !!!
Voilà ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Véro (la mam') Gill (le paps) et les 2 troublions Loïc (5.11.2000) et Eliott (23.06.2004) |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
j'ajouterai que si le stérilet ne contient pas en même temps du spermicide, utiliser un autre moyen de protection en plus les premiers jours
j'ai une amie qui est tombée enceinte ainsi... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci du conseil rainbow, parce que 4, là ça deviendrait un peu trop....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
mais non, mais non, c'est une idée, ça....!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
moi j'ai mis un stérilet une seul fois, pour la pose ça a fait drôle mais pas mal mais le reste de la journée j'avais l'impression d'avoir une baisse de tantion.
pour mon mari il n'a jamais dit qu'il avait senti quelque chose mais moi je ne peux plus en mettre car je perdais trop de sang avec et des règles trop longue |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci de m'avoir répondu. Je ne peux pas dire que vous m'avez entièrement rassurée
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'ai le sterilet mirena depuis plus d'unn an et j'en suis tres contente.La pose fut assez douloureuse mais au bout de kelke heure on ne le sent plus du tout.Z"hom sentait les fils au debut alors mon gygy les as coupés plus court
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
tiens moi j'ai rdv pour qu'on me le prescrive, et j'apréhende un peu aussi , mais je me dis que c'est mieux que la pilule , parce que je suis obligé de mettre mon telephone a sonner pour ne pas oublier l'heure
Il parait que ca fait pas mal et qu'on ne le sent pas du tout par la suite. on verra |
||||||||||||||
|
_________________ maman de micha bientôt 3 ans et d'Arsen 11 mois |
|||||||||||||||
|
![]()
|
on ne le sent vraiment pas, c comme si il n'y av rien
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ça y est ! je l'ai !
bon, la pose n'est pas super agréable, mais pas douloureuse non plus. pour zhom, je ne lui ai dit que quelques jours après, comme ça, plus de raison de psychoter ! par contre, la gygy, elle s'embête pas : j'avais quand même 2 ou 3 questions, et bien elle m'a donné la notice qui était dans la boite "vous lirez ça, tout est dedans" , et hop, dehors ! à 80 ? la pose, je trouve ça un peu lèdge. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Ca c'est une bonne idée ! Sinon tu as opté pour quel stérilet |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
ben, j'ai pas vraiment opté... j'ai pris celui que la gygy m'a prescrit. C'est le nova T celui au cuivre. je savais même pas qu'il y en avait d'autres. |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Il y a aussi ceux qui délivrent des hormones (moi c'est celui que m'a proposé gygy
... sans aucune explication particulière... Si j'arrive à me faire violence et à me décider je pense que j'opterai pour le même que le tien. |
||||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
je me suis fait poser le stérilet Mirena. Il est intéressant car si on doit, pour une raison ou une autre, être sous anti-inflammatoire, le Nova-T perd de son efficacité alors que le Mirena, non. Action des hormones oblige...
pour la pose je n'ai pas trouvé ça douloureux, et pourtant je n'avais pas non plus attendu mon retour de couches. |
||||||||||||||
|
_________________ Myriam, maman de Julie (15/03/2005) [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
| Stérilet |
|
||
|