![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
je fais du 38 (je suis pas super mince mais je suis petite), mais depuis que je suis enceinte j'ai un corps trop bizarre, avant j'avais un derrière et des cuisses énormé mais pas de ventre et maintenant j'ai un gros ventre et j'ai perdu des cuisses et du derrière...autant te dire que pour trouver un pantalon qui tombe bien c'est du n'importe quoi! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
C'est difficile de trouver des vêtements adaptés. Heureusement que pour l'instant les vêtements de quand j'avais 8 kgs (et un gros ventre) de plus me conviennent encore, mais à mon avis plus pour longtemps, car mon ventre pousse vite... Pour l'instant, je mets un caleçon et une jupe par au dessus... Je n'ose plus mettre de pantalon... |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Dans le catalogue QUELLE il y a de chouettes vetements(10 pages) en 48/50
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
J'ai adopté rapidement le pantalon -noir ou beige-, malgré mon poids, avec ... des t-shirt moulants !! Je voulais qu'on voit ma grossesse et pas qu'on se dise que j'avais juste (encore) grossi. Et par dessus, une chemise ouverte, comme cela on voyait le ventre, mais pas les fesses ! Et l'important, c'est l'accessoire : mes vêtements sont souvent noir ou dans les tons terre, mais je joue la couleur avec des foulards, des boucles d'oreille, des chaussures... ou le tshirt. Et un maquillage adapté, naturel (mais bon, j'ai toujours aimé me maquiller légèrement). J'ai aussi adopté la robe en matière tshirt longue et noire (pas femme enceinte) que je n'oserais jamais porter hors grossesse, avec aussi, la chemise ouverte par dessus. Maintenant que j'ai accouché, je n'ai évidemment plus d'excuses et je ne sais plus quoi mettre!!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| bon plan |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour,
j'ai un bon plan, mais je tiens d'abord à vous remercier pour vos conseils postés sur ce forum, c trop génial. j'ai lu que Groupon a fait un partenariat avec Jibtel, il offre des recharge de 10€ à 3 € seulement, c pas mal ça, en tt cas l'offre sera en ligne ce vendredi |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
des recharges de quoi? de GSM?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
oui GSM et même fixe, tu recharge ton compte en ligne et tu peux utiliser cette recharge avec ton fixe ou GSM, voila le deal: http://www.groupon.be/deals/deal-national/jibtel/366196
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ouais bonjour la pub !!!
en plus groupon j en ai pas entendu que du bien ? |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
| bon plan en belgique |
|
||
|