![]() |
| C est le moment! |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
Alors voila, comme vous le saviez surement , jusqu avant de tomber malade Ethan prenait toujours le sein le matin et des fois avant la sieste!
Et la a cause de son herpes, il n a plus téter depuis maintenant une semaine...ca me fait un peu mal au coeur (surtout aussi rapidement), Mais comme je voulais qu il arrete de teter avant l arrivee de bébé, je me dis que c est l occasion d arreter completement! Il m a redemandé le sein, je lui ai dit " non il pique, il est pas bon", et depuis il me le demande mais juste pour poser sa tete dessus et faire un calin C est mimi quand meme! Je ne vous cache pas que ca me fait bizarre, de me dire que l aventure est terminée, mais d un autre coté, je ne savais pas trop comment m y prendre pour lui "refuser" le sein alors meme s il me le redemande quand il sera completement gueri , il faut que je tienne bon! Et puis l allaitement c est pas fini, on va recommencer avec bébé2. Je sais que vous me comprenez les filles!Je sais aussi, que meme sans ca, on va partager pleins de bonnes choses plus merveilleuses les unes que les autres...mais c est un ti peu dur ALLEZ CORINNE COURAGE, CA VA ALLER ET 22 MOIS D ALLAITEMENT , TU NAS PAS HONTE C EST TROP!!! |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Oui c'est vrai ça, 22 mois !!!! C'est beaucoup trop long
Je comprend que ce soit difficile de ne plus allaiter mais il y a bien un moment où il faut que arrêter. Et comme tu dis c'est le bon moment. En plus ça te fera une pause pour te préparer à ton nouvel allaitement C'est génial d'avoir allaiter si longtemps et avec tant de plaisir. Bravo Calimerette ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Emilie, maman d'Evann (9 avril 2003) et Shana (7 avril 2007) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
effectivement le moment semble parfait...
Je te félicite pour cet allaitement et je te souhaite tout autant de bonheur pour le prochain |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Une belle aventure se termine pour vous deux...Et il vaut mieux que ça se passe comme ça, tu as raison...
Bises à vous deux !! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
je pense effectivement qu'il faut savoir repérer les signes qui nous sont lancés.
Non pas que je pense qu'à 22 mois il est temps d'arrêter, mais simplement en prévision du ti bout qui arrive, tu n'avais pas très envie, visiblement, d'allaiter les deux, c'est la bonne opportunité effectivement à saisir pour stopper. C'est pas la fin de quelque chose à mon sens dans le sens où ça ne se fait pas dans la "violence" mais au contraire assez naturellement. Contrairement à moi où quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai voulu stopper les têtées et même si ça n'était pas profondémetn dramatique ben je me suis retrouvée à refuser le sein sans avoir de raison à lui donner. Enfin, ça n'a rien changé à notre relation, en revanche ça a permi qu'elle se rapproche plus de son père puisque finalement je n'avais rien de plus pour la réconforter que papa, donc ça a été le point positif. et puis l'autre matin elle a soulevé mon tee shirt pour faire un bisous à bidou, et quant elle a vu le sein j'ai appréhendé sa réaction... en fait elle a fait pouet pouet avec et m'a pincé le têton (elle m'a fait super mal donc, je pense que quand bébé sera là ça ira bien |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
je mange, je bois, je dors sur la voix
![]()
|
22 mois????????
Et le prochain tu vas l'allaiter aussi? pdt combien de tps??? t'es sûre que tu auras assez de lait?????? fais gaffe qu'il tourne pas cet été avec la chaleur! ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Sam maman de Johana (07.02.97) Théo (21.10.98 et bb Moïra (25.07.03) |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
De tout ce qu'on peut entendre sur l'allaitement, je crois que celle-çi la meilleure ! ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ Emilie, maman d'Evann (9 avril 2003) et Shana (7 avril 2007) |
|||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
oui je crois aussi que c est le meilleur moment.....
il ne me reclame pas le sein, ou alors juste pour poser sa tete dessus et faire un calin Et puis comme je l ai dit, je ne savais pas coment m y prendre pour qu il arrete, voila donc la solution s est presentee a moi, il faut que je la saisisse!!!! et si je le laissais "re" teter , ce sera encore plus dur pour le sevrer apres, et bébé sera la ds 4 mois, c est tout a fait le bon moment! Meme si ca fait un ti pincement au coeur.... |
||||||||||||||
|
_________________ Corinne,27 ans, maman comblée de ETHAN (12/03/03) et THALIA (18/05/05) ![]() ![]() ![]()
http://spaces.msn.com/mesdeuxbebes/ |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
4 mois ? Déjà ???
Le temps passe vraiment vite quand on est pas enceinte.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||