![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Oula, tu remonte à u nweek end un peu plus loin pour moi, (ben vi, j'ai la memoire trés courte
Moi aussi, je me suis mal exprimée pour la position sur le ventre, on a déjà essayé bb son ventre sur notre bras, il aime pas, il pleure encor eplus fort et s enerve Bon, pour ce qui est de l'automédication, j'avoue la pratiquer, mais je pense rester raisonnable |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
pas obligé sur la tutut mais sur quoi d'autre alors????? mais on dit pas directement dans la bouche, mais peut-être un peu sur ton doigs qu'il têterait un peu |
||||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Bon, c'est déjà un signe, ça signifie que ce ne sont pas des colliques, parce que cette position en cas de colliques les soulage immédiatement. Peut-être devrais tu essayer le massage dont je t'ai parlé lors d'une prochaine crise, si ce sont des gaz ça peut-être très douloureux également. Sinon a-t'il des renvois ? parai-il plus mal en position allongée par rapport à la position debout, si c'est le cas ça pourrait être un RGO.
Je pense, je peux peut-être me tromper mais, même raisonnablement, à deux mois c'est dangeureux. Mais bon... c'est mon humble avis d'une maman d'un seul enfant |
||||||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||||||
|
![]()
|
Pour ce qui est de ses "coliques", j'ai remarqué que avec prise de fenouil (8 a 10 gelules par jour), ca allait beaucoup mieux. il en a toujours, mais évacue beaucoup plus facilement, souffre moins, n est quasiement plus reveillé par ca. Alors j'avale mes gelules tous les jours
J ai remarqué ausi qu il faisait moins de renvois, faudra que j en parle a mon docteur pour voir si y a pas un fond de RGO. J'y avais pensé aussi, mais vu la mega prise de poids qu il avait fait, j avais pas soulevé le probleme la derniere fois que j ai vu le toubib. Ce couyp si, je lui en parlerais Pour ce qu iest de l auto medication, c'est vrai que j'en suis a mon troisiéme enfant, et je vois peut etre plus les choses de la meme maniere, et il faut dire aussi qu'étant infirmière, je gére tout ça peut etre différemment qu'une maman qu i n'est pas dans le "milieu". Mais bon, a chacune de faire comme elle le sent, moi je prefere essayer de soulager mon bb et voir apres le medecin, ca me rassure d'essayer de faire quelquechose, même si c'est pas forçément efficace, et je susi persuadée que du doliprane ne peut pas être nuisible a un bébé, d'autant plus qu'il en a déjà eu à la maternité (pour un autre soucis certes). Mais bon, on va pas se "facher" pour ça hein Toujours est il que pour l instant, ti bb yann va mieux, est heureux de vivre, a l air de moins souffrir, et que mon allaitement se passe mieux. Le seul point noir au tableau, c'est zhom |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Bon, les filels, laissez tomber els commentaires de vox zhoms sur l allaitement, c'est aps la peine
J'ai encore essayé de discuter avec zhom hier, de tout ce que peut apporter l'allaitement, que c'est mieux etc...., mais tout ce qu'il a su me répondre, c'est que tous mes arguments je les avaient trouvés sur internet. Comme si j'étais pas capable de pouvoir lire un truc et m'en faire mon avis perso Pffffffffffffffff donc c'est même pas la peine d'aller plus loin, il lira même pas tout ce que vos zhoms pourraient écrire. Tant pis pour moi, je continuerais à pleurer seule dans mon coin et à venir vous "embêter" avec mes tites périodes difficiles j'ai pas le choix, vu qu'il n'y vois qu'un moyen de nourrir bb, dont il est jalmoux, et qu'il ne veut absolument pas envisager autre chose, autant parler à un mur, ça n'aura pas plus d'effets Je suis quand même triste que mon zhom me soutienne pas dans ces moments, je trouves ça tellement important d'allaiter mon bibou, tellement beua de lui donner le meilleur de moi même, je croyais qu'il pouvais comprendre, mais visiblement, non. Ou alors il est trop "jaloux" de cette relation quej 'ai avec bb, j'en sais rien, mais bon, c'est aps grave, on va continuer à faire avec Heureusement que vous, vous êtes là, au moins, je sais que je suis pas toute seule merci |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
C'est certain qu'il doit y avoir une part de jalousie. D'un autre côté, cela signifie sûrement qu'il t'aime énormément, et c'est quand même très beau, même s'il ne veut pas comprendre.
Pourquoi ne l'emmenrais-tu pas avec toi et ton bibou chez le pédiatre afin que ce dernier lui explique les bienfaits de l'allaitement ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
oui c'est une bonne idée Sam ou alors à une réunion de la LLL. C'est très agréable de se retrouver entourée avec des mamans qui comprennent ce qu'on vit!
Il faut que tu arrives à trouver le truc qui ferait qu'il aurait le sentiment d'avoir retrouver sa place et donc serait moins jaloux. Euh, j'sais pas si tu m'as bien comprise là C'est vrai que tu dois te sentir seule mais bon, c'est vrai qu'il ne t'encourage pas mais il ne te demande pas d'arrêter non plus. Une fois qu'il aura réalisé que l'allaitement ne l'empêche pas de retrouver un peu sa femme, il devrait être compréhensif. Bon continuation en tout cas et ne te décourage pas |
||||||||||||||
|
_________________ Maréva, heureuse maman de Mathis (08-04-1998), Iban (le n se prononce, 06-01-2000) et Noa (20-08-2003) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| au secours |