![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Bah, j'ai l'air comme ça, mais du courage, j'en manque pas en fin de compte, je susi bien décidée à allaiter, mais bon, je sens que je vais souvent péter les plombs hein
C'est ça surtout qui me fait question, j'ai du lait à revendre (je songe même à contacter el alctarium tellemetn!!!), et pourtant, i ltéte sans arrêt, et pas des petites quantitées hein, j'entends le lait qui coule, c'est dire Pour ce qu iest des coliques, depuis que je me "gave" de fenouil, ça va beaucoup mieux, c'est juste depusi samedi qu'il est comme ça, dimanche il est redevenu "tranquille", et depuis hier, ça recommence......... Allez, je me dis que demain sera u nautre jour, et puis je vais aller faire dodo, sinon je serais trop fatiguée demain ( c'est que mes fifilles me pompent elles aussi, lol) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
Il a peut-être quelque chose qui le gêne....
Ca peut-être aussi des RGO qui le gène donc ça lui brule et la seule chose qui le calme c'est la tétée... Dans ce cas tu exprimes un peu le lait de début de tétée et tu le fait téter bien jusqu'au bout.Car le lait de fin de tétée diminue les RGO. En plus c'est un lait plus épais (donc plus consistant)qui pourra peut-être le caler plus longtemps.... J'sais pas je donne des pistes ...on ne sais jamais.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| la journée d'hier............ |
|
||
|