![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Coucou Petite maman
Comment ça va J'espère que tu as moins mal pdt les ttées... à lire tes messages, plusieurs choses me viennent en tête.... as-tu (ou as-tu eu) des trainées rouges sur les seins (bon au 2 seins en mm temps, c pas courant, mais ça peut arriver bien sur comme Ninounette a dit, vérifier la position du BB au sein (aussi important qu'il soit à la bonne hauteur pour qu'il ne tire pas sur le sein), que BB prenne une bonne "bouchée" de sein. Tiens-tu ton sein d'une main en le donnant à ton BB si oui, tu occasionnes des tensions qui peuvent finir en crevasses Maintenant, la cloque sur le sein et la douleur lancinante me fait penser à du muguet tu peux être atteinte du muguet mm si les signes ne sont pas (encore) visible sur ton BB... le muguet se soigne par l'application de la crème daktarin sur les seins . Bisous et courage |
||||||||||||||
|
_________________ Macé et ses Patates ![]() |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
pour le muguet, ce n'est pas la crême daktarin mais bien du daktarin gel oral ( la différence entre les deux, c'est que le gel, bb peut en manger , ce qui n'est pas le cas de la crême)
il faut une ordonnance pour le gel et je pencherais également pour du muguet sur les seins si la position est bonne |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Nicolas (03/09/2001) et de Hannah (08/12/2003) |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
BOnjour
Ca va mieux, beaucoup moins de douleurs, c'est super. J'applique régulièrement du castor equi, et ça me soulage bien, et en même temps, je badigeonne une a deux fois par jour avec du calendu (conseils de mon homéo) Mon médecin n'est pas persuadé que ke puisse avoir du muguet et pas bb, et tout ce qu'il m'a donné, c'est de la fungizone Bon, en attendant, la position de bb est relativement bonne, je le mets bien face à moi, il prend bien quasiment toute l'aréole, et oui, en début de tétée, je suis obligée de maintenir un peu le sein, sinon, il me fait mal, mais au bout de qqs secondes, je le lache. Le seul soucis qu'il reste encore, c'est qu'il ne place pas encore tout à fait sa lèvre supérieure comme il faut, mais j'y travaille, et je penses que dans quelques jours, ç ira mieux. Voilà pour les nouvelles |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
|
||||||||||||||
|
_________________ Macé et ses Patates ![]() |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
C'est une bonne nouvelle petite maman.J'espère que ta douleur va finir par disparaitre vraiment.En ce qui concerne ton doc, tu sais la plupart des médecins ne savent pas qu'une femme qui allaite peut avoir du muguet sans que bébé ne montre aucun signe.Bon courage et bonne continuation à ton allaitement, ce sont les 3 premiers mois qui sont les plus durs.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
ma pédiatre me disait la même chose jusqu'à ce qu'elle se rendre à un congré où elle l'a entendu de ses propres oreilles! Elle n'en revenait pas et m'a avoué donc lui avoir appris quelque chose Bref, cela dit, c'est super que tout commence à rentre dans l'ordre. LE bonheur total n'est pas loin |
||||||||||||||||
|
_________________ Maréva, heureuse maman de Mathis (08-04-1998), Iban (le n se prononce, 06-01-2000) et Noa (20-08-2003) |
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
C'est une bonne nouvelle, petite maman !
On sent que la réussite de cet allaitement te tient à coeur, c'est formidable ! Vivement que ça devienne agréable pour toi... |
||||||||||||||
|
_________________ Ninounette et ses 3 p'tits gars : Léo, Lucas, Maël (21/02/03) |
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
C'est super !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
| J'en peux plus, c'est terrible |
|
||
|