![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Merci, mais ici, le daktarin est sur ordonnance, alors je cherche plutôt à taper dans les produits de "para pharmacie", d'autant plus que j'en ai aprlé hier à mon docteur ( ma juju me fait une belle gastro, je l'ai amenée en urgence, elle était en train de se vider), et il a paru bien embêté, d'autant plus que bb lui, n'en a aucun signe, ça le perturbe un peu. Il m'a dit de mettre un peu de fungizone dans la bouche de bb avant les tétées, mais bon, je sens qu'il va pas aimer ça.........alors j'ai demandé à mon collègue qui est homéo, il m'a dit que je pouvais badigeonner mon sein avec du "calendula" 3 à 4 fois par jour, et de mettre une pommade qui est, je pense, de la castor equi, donc bon, tout ça et la solution de milan, je pense que je devrais arriver à résoudre le problème
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Ca y est, bonne nouvelle, j'ai enfin trouvé une pharma qui m'a commandé du soluté de milan
Bon, je l'aurais que demain parés midi, mais bon, déjà, j'ai trouvé, c'est pas mal. En attendant, j'ai déjà la castor equi, j'espére que ça va me soulager un ti peu |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
C'est super petite maman.D'ici là, restes cool.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
| douleur au sein |
|
||
|