![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ouai mais bon moi je me baserais pas sur la temperature il suffi de chopper un microbe pour ke sa fausse tout
il existe des test d'ovulation mais perso g jamais tester |
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Tu partages ton cycle en 2 parties:la première partie avant l'ovulation au cours de laquelle ta température sera basse c'est à dire en-dessous de 37°, puis ta température va s'élever,cela veut dire que ton ovulation a lieu et après , la 2ème partie où ta température va etre un peu au-dessus de 37° avant les règles.En ce qui concerne l'écho, j'espère que tu n'auras pas de fibrome.Bisous.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Après avoir eu mes règles 2 fois le mois passé,j'ai toujours pas été faire cette écho, tellement morte de trouille
Et ce mois ci, j'y croyais,je vous jure ,j'y croyais vraiment!! J'étais à J 27 et une température à 36,7 et voila ce matin,les règle s débarquent c'est fini,je ne prends plus ma température, je laisse faire Dame nature, quant au fibrome, je suppose que si mes cycles se rallongent, enfin redeviennent normaux, que ce n'est pas cela, que c'était juste un cycle perturbé?? Mais bonj'ai quand même rendez vous chez la gynéco le 27 |
||||||||||||||
|
_________________ DOMI,maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10:99 killian 30/11/2001 |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché!
c'est sûr que ça doit être stressant et énervant de prendre sa t°c tous les jours Je te souhaite de tout coeur que ce ne soit pas un fibrome mais peut être que tu devrais la faire cet echo pour être certaine bonne chance |
||||||||||||||
|
_________________ Maréva, heureuse maman de Mathis (08-04-1998), Iban (le n se prononce, 06-01-2000) et Noa (20-08-2003) |
|||||||||||||||
| Essai BB 4 ,règles après 16 jours???? |
|
||
|