![]() |
| Essai BB 4 ,règles après 16 jours???? |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Voilà depuis 3 mois, j'ai cesé la pilule, je veux un 4ème bébé, j'ai des cycles irréguliers, allant de 21 à 26 jours, alors qu'avant c'était 28 jours!!
Il y a 16 jours, j'ai eu mes règles et je pensais être en pleine ovulation, donc je ne laissais pas le zhomme tranquille Est ce une grossesse, Est ce l'ovulation? est ce vraiment déjà les règles? ou plus grave?? Avez vous déjà connu cela?? AIDEZ MOI |
||||||||||||||
|
_________________ DOMI,maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10:99 killian 30/11/2001 |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
non pas d'idée
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Le mieux serait que tu passes voir ton gynéco.
Cela dit, quand je suis tombée enceinte, les différents gynéco que j'ai vu ne se sont jamais mis d'accord sur le terme, car mes dernières règles étaient trop rapprochées. Je ne sais pas si je suis claire. En gros, visiblement, il y a eu moins d'une semaine entre mes règles et l'ovulation. |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman d'une adorable petite Lou ![]() |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Tu sais, il se peut que tu sois enceinte parce que ces pertes de sang noir ne ressemblent en rien à de vraies règles.Moi, quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais eu de petites pertes noiratres et c'était à l'écho que j'ai su que j'étais déjà enceinte en ce moment-là.Je pense qu'il serait mieux que tu consultes ton gynéco.Bisous.
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Oui,je le pensais aussi, mais ces petites pertes de sang noires, ce sont emplifiée cette nuit et ça ressemble fort à mes règles en plus fort avec des tiraillements
J'ai téléphoné à mon médecin qui est une femme, car ma gynéco ne sera là que mardi, celle ci me dit "que j'ai probablement un cycle perturbé et que si cela se reproduit le mois prochain,on me donnera des médicaments pour rétablir le cycle, mais en commun accord avec mon zhomme, je ne suivrai aucun traitement pour BB 4, s'il vient, tant mieux sinon, bah !! on en a déjà 3!! dans 2 jours j'ai 41 ans |
||||||||||||||
|
_________________ DOMI,maman de Jessica 7/02/95 Barbara 26/10:99 killian 30/11/2001 |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Donc, ça doit etre vraiment tes règles parce que ça ne doit durer plus d'un jour quoiqu'il y a des cas exceptionnels de fausses règles mais c'est vrai qu'après l'arret des pillules, c'est très fréquent d'avoir un cycle perturbé.Bisous .
|
||||||||||||||
|
_________________ Hary "Les enfants nous aident à voir la vie en rose quand tout paraît si noir" |
|||||||||||||||
|
![]()
|
hello
je te conseille aussi d'aller voir un gygy. ET c vrai que tu peut être déréglée aussi. Donc pour ne pas te faire un fausse joir il vaut mieux consulter et faire un bilan. moi aussi j'essaie et je fais un bilan la semaine prochaine pour voir. bonne chance a + LOTUS |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Ca peut être aussi le signe d'une fausse couche très précoce. Genre fécondation, puis l'oeuf s'élimine tout de suite. Pas d'affolement en tout cas à mon avis...et bon courage !
|
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Cela aura duré 3 jours comme les règles, mais je suis fatigué, même pas envie d'écrire, moral à zéro, gonflé, comme prit plusieurs kilos, mal dans ma peau, mardi vais voir ma gygy
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Ben ça peut être des règles pécoces suite à un oeuf évacué. Bon courage en tout cas !
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Marion, maman de Mattéo, 22.08.2000 et Niels, 28.03.2003![]() ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ma mère me parle de pré ménaupose, pffff ma hantise!! ne plus savoir avoir d'enfant!!!!! OH NON PAS DEJA A 41 ans!!! ce serait injuste, là j'ai hate et peur à la fois d'aller voir ma gynéco
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Allez courage....plus que 2 jours à attendre...je croise les doigts !
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
J'ai eu ce que je croyais être des règles (c'était la date prévue) le 6 novembre et j'ai fait une FC le 19 novembre sans même savoir que j'étais enceinte ...
Je ne saurai jamais ce qu'étaient ces pertes du 6 novembre Par contre une simple prise de sang te dira si c'était une FC ou pas, vu que le taux d'HCG sera encore élevé... |
||||||||||||||
|
_________________ Marraine d'allaitement en Belgique, maman de Anne-Lise (01.07.1992 - allaitée 4 mois), Franz (19.07.1995 - allaité un mois et demi), Nicolas (29.05.2000 - sevré par maman à 4 ans) et ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'ai vu ma gygy, mais j'avais pas rendez vous, donxc lui ai espliqué mon problème, elle m'a dit que ce n'était surement pas une pré ménaupose, mais pense à un cycle perturbé sans ovulation peut être lié à mon age? donc à partir de demain, dois prendre ma température et dans 15 jours, elle controle et fera prise de sang, écho pour s'assuer qu'il n'y a pas de fibrome, voilà !! pour les température ,j'ai rien compris de ce qu'elle m'a dit?? si Tp élevé, mes règles arriveront si basse, pas de règles????? sais plus? j'étais trop nerveuse, vais noter, elle controlera
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
La température, tu dois la prendre tous les matins à la même heure, avant même de se lever. Généralement, c'est vers 36°5 avant l'ovulation, puis vers 37° après. Ce qui compte, c'est un palier avec une différence de quelques dizièmes de d° (moi, je ne montais jamais au dessus de 36°7)
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| Essai BB 4 ,règles après 16 jours???? |
|
||
|