![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
maya le fait aussi depuis au moins ses 12 mois! Je crois qu'elle est contente de pouvoir le faire toute seule! Et puis elle joue un peu avec en versant les dernières gouttes sur le sofa, par exemple!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Idem Par contre, moi j'aime pas la laisser le boire seule. Il faut quand même qu'elle soit dans les bras, sinon je le vis trop mal |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
comme je te comprend!!! mathis ne sais pas rester en palce pour le bib!!! il le boit debout en marchant mathis c pas dans le sofa mais par terre q'il s'amuse, alors ce qu'il adore par dessus tout c'est de l'ouvrir, renverser ce qu'il reste par terre et de tripatouiller dedans |
||||||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Elle met sa main derrière et le tiens comme ça lol, mais bon c'est sur que 6 mois ça ferait un peu jeune sinon :mrgreen: |
||||||||||||||||
|
_________________ Une vie s'éteint, une vie naît... Maman de Thaliah née le 25/03/04 et de Isiah né le 28/04/05. Future maman d'une petite crevette prévue pour le 07/02/07. |
|||||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Tu vois qu'elle y arrive :mrgreen: ![]() |
||||||||||||||||||
|
_________________ Une vie s'éteint, une vie naît... Maman de Thaliah née le 25/03/04 et de Isiah né le 28/04/05. Future maman d'une petite crevette prévue pour le 07/02/07. |
|||||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Qu'est-ce-qu'elle est belle ta puce !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Merci
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
léa elle l'a bu toute seule vers 2 ans seulement c'est pas une question qu'elle savait pas le faire, mais elle avait besoin de se moment calin avec sa maman!!!!
par contre, a mon avis lucie sera différente, elle a 8 mois et quand il est bien rempli elle arrive a le boire seule (dans sa chaise haute ou dans mes bras!)mais moi je voudrais le lui donner moi meme le plus longtemps possible!!!!!quel instant privilégié!!!!! ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
grr mon message a po marché lol
dc je disais que ma fille non plus un an ne boit po son bib seule mais bon vu qu'elel n'en prend plus que deux c un pr maman et un pr papa lol par contre pr mangé du pain ou gateaux là ça fonctionne lol la preuve : ![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Mon p'tit Sandor a presque 20 mois et c'est seulement depuis trois jours qu'il boit seul. En fait, il m'a réellement "jetée"! J'adorais lui donner le bib, c'était notre moment à nous, mais bon, il veut faire tout seul! Et depuis trois jours, je le mets sur mes genoux, il refuse et va s'installer dans sont petit fauteuil. Là, il réclame son biberon et son nounours.... Snif, snif... Déjà indépendant...
Pisinglili |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ma p'tite Lila aussi (17 mois) refuse que je touche à SON biberon quand elle le prend...C'est ELLE TOUTE SEULE ou RIEN DU TOUT (idem our les repas |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Depuis, il ne boit son bib dans mes bras que quand il est malade Tant pis je me vengerais sur bb2 que j'allaiterais jusqu'à sa majorité ! ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Emilie, maman d'Evann (9 avril 2003) et Shana (7 avril 2007) |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je pense que ça dépend des bébés.
La fille d'une amie qui a 13 mois boit son bib seule depuis ses 8 mois |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Le bib je ne sais pas
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
| Quand bebe boit-il son biberon tout seul? |
|
||
|