La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

Mon pc vous et moi
Mon pc vous et moi

Galerie Personnelle
Millilitres: 13948
Répondre en citant
maya le fait aussi depuis au moins ses 12 mois! Je crois qu'elle est contente de pouvoir le faire toute seule! Et puis elle joue un peu avec en versant les dernières gouttes sur le sofa, par exemple!! Laughing

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 0
Répondre en citant
Nat a écrit:
maya le fait aussi depuis au moins ses 12 mois! Je crois qu'elle est contente de pouvoir le faire toute seule! Et puis elle joue un peu avec en versant les dernières gouttes sur le sofa, par exemple!! Laughing

Idem Wink Sur le canapé tout neuf Confused Confused Confused

Par contre, moi j'aime pas la laisser le boire seule. Il faut quand même qu'elle soit dans les bras, sinon je le vis trop mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ca commence a vraiment me plaire
ca commence a vraiment me plaire

Galerie Personnelle
Millilitres: 366
Répondre en citant
mélanie a écrit:
Nat a écrit:

Idem Wink Sur le canapé tout neuf Confused Confused Confused

Par contre, moi j'aime pas la laisser le boire seule. Il faut quand même qu'elle soit dans les bras, sinon je le vis trop mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

comme je te comprend!!! mathis ne sais pas rester en palce pour le bib!!! il le boit debout en marchant Shocked si je le prend dans mes bras il gesticule telement qu'il finit par etre par terre Rolling Eyes

mathis c pas dans le sofa mais par terre q'il s'amuse, alors ce qu'il adore par dessus tout c'est de l'ouvrir, renverser ce qu'il reste par terre et de tripatouiller dedans Evil or Very Mad

home sweet home
home sweet home

Galerie Personnelle
Millilitres: 830
Répondre en citant
ann o nyhm a écrit:
Manon s'assied sur une chaise de la cuisine et bois entièrement son bib seule depuis 1 mois (elle en a 16) moi aussi je commençais à désespérer.

Hydromel, nous parlons de prendre le bib entièrement seule Wink

Je doute que Thaliah, qui doit à peine tenir assise en soit déjà à prendre le biberon plein qui est debout devant elle, l'amener à elle toute seule et le manger entièrement toute seule ou alors tu as un véritable phénomène crois moi Laughing

en revanche si c'est mettre les deux mains autour du bib pendant qu'on les a dans les bras et tenir le bib quand il est en position d'être bu, effectivement elle le faisait depuis longtemps

Elle met sa main derrière et le tiens comme ça lol, mais bon c'est sur que 6 mois ça ferait un peu jeune sinon :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ

home sweet home
home sweet home

Galerie Personnelle
Répondre en citant
Hydromel a écrit:
ann o nyhm a écrit:
Manon s'assied sur une chaise de la cuisine et bois entièrement son bib seule depuis 1 mois (elle en a 16) moi aussi je commençais à désespérer.

Hydromel, nous parlons de prendre le bib entièrement seule Wink

Je doute que Thaliah, qui doit à peine tenir assise en soit déjà à prendre le biberon plein qui est debout devant elle, l'amener à elle toute seule et le manger entièrement toute seule ou alors tu as un véritable phénomène crois moi Laughing

en revanche si c'est mettre les deux mains autour du bib pendant qu'on les a dans les bras et tenir le bib quand il est en position d'être bu, effectivement elle le faisait depuis longtemps

Elle met sa main derrière et le tiens comme ça lol, mais bon c'est sur que 6 mois ça ferait un peu jeune sinon :mrgreen:

Tu vois qu'elle y arrive :mrgreen:

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Mon Blog
Répondre en citant
Qu'est-ce-qu'elle est belle ta puce !

home sweet home
home sweet home

Galerie Personnelle
Répondre en citant
Merci Smile Smile

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 52
Répondre en citant
léa elle l'a bu toute seule vers 2 ans seulement c'est pas une question qu'elle savait pas le faire, mais elle avait besoin de se moment calin avec sa maman!!!!
par contre, a mon avis lucie sera différente, elle a 8 mois et quand il est bien rempli elle arrive a le boire seule (dans sa chaise haute ou dans mes bras!)mais moi je voudrais le lui donner moi meme le plus longtemps possible!!!!!quel instant privilégié!!!!! love

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 42
Répondre en citant
grr mon message a po marché lol
dc je disais que ma fille non plus un an ne boit po son bib seule mais bon vu qu'elel n'en prend plus que deux c un pr maman et un pr papa lol
par contre pr mangé du pain ou gateaux là ça fonctionne lol la preuve :

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Galerie Personnelle
Millilitres: 8791
Répondre en citant
Mon p'tit Sandor a presque 20 mois et c'est seulement depuis trois jours qu'il boit seul. En fait, il m'a réellement "jetée"! J'adorais lui donner le bib, c'était notre moment à nous, mais bon, il veut faire tout seul! Et depuis trois jours, je le mets sur mes genoux, il refuse et va s'installer dans sont petit fauteuil. Là, il réclame son biberon et son nounours.... Snif, snif... Déjà indépendant...
Pisinglili
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Mon Blog
Répondre en citant
pisinglili a écrit:
Mon p'tit Sandor a presque 20 mois et c'est seulement depuis trois jours qu'il boit seul. En fait, il m'a réellement "jetée"! J'adorais lui donner le bib, c'était notre moment à nous, mais bon, il veut faire tout seul! Et depuis trois jours, je le mets sur mes genoux, il refuse et va s'installer dans sont petit fauteuil. Là, il réclame son biberon et son nounours.... Snif, snif... Déjà indépendant...
Pisinglili

Ma p'tite Lila aussi (17 mois) refuse que je touche à SON biberon quand elle le prend...C'est ELLE TOUTE SEULE ou RIEN DU TOUT (idem our les repas Confused ) Moi aussi chui toute triste de ne plus pouvoir partager ce moment... #Puppy dog #Puppy dog

Promis, demain, j'arrete!
Promis, demain, j'arrete!

Galerie Personnelle
Millilitres: 4517
Répondre en citant
Sad Evann avait seulement 10 mois quand il a pris son bib seul ! Je l'ai même pris en photo tellement j'étais scotché (dans la gallerie de Lila).

Depuis, il ne boit son bib dans mes bras que quand il est malade Sad

Tant pis je me vengerais sur bb2 que j'allaiterais jusqu'à sa majorité ! bam

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 19
Répondre en citant
je pense que ça dépend des bébés.
La fille d'une amie qui a 13 mois boit son bib seule depuis ses 8 mois

A quand le prochain niveau???
A quand le prochain niveau???

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 22458
Répondre en citant
Le bib je ne sais pas Confused en revanche maintenant Eva sait se servir au sein toute seule Mr. Green

cherchez pas