![]() |
| Quand bebe boit-il son biberon tout seul? |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Je me pose la question, car Marina ne sait pas comment boire si je ne lui donne pas le bib ou la magic cup...
Elle prend le bib ou la tasse dans les mains quand elle est assise, mais elle ne penche pas la tete en arriere pour que ca coule, donc forcement, rien ne sort! Pourtant, je lui ai montre plusieurs fois comment faire, mais niet niet, pas d'amelioration en vue! Remarquez, ce n'est pas grave, car quand je lui donne le bib, c'est un moment calin entre elle et moi, mais je me demandais a quel age bebe est capable de boire sans notre aide? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
18 mois -2 ans
non,sans blague c'est très difficile de porter un bib plein (lourd),et le tenir donc n'y compte pas trop ,elle n'a pas beaucoup de forces ,c'est comme si tu devais un certain poids à bout de bras |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Aaaah bon!
:merci: annemaya! Pourtant, de la force, elle en a pour casser son collier d'ambre! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Eythann commence a le faire,mais je ne le laisse pas ce debrouiller, ces geste sont encore maladroit.Mais AnneMaya tu m'etonnes
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Re: Quand bebe boit-il son biberon tout seul? |
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
c'est ce que je me demande tous les matins quand je suis à la bourre..."mais quand est ce qu'il va boire tout seul?" ...bon on a encore quelques mois à attendre!!! ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
je pense aussi que ce soit plus tot que 18 mois- 2 ans mathis leve deja son biberon mais il a des anses pour s'aider!! il a juste du mal lorsqu'il arrive a la fin de son bib car il doit le lever trop haut pour sa mais aussi non lorsqu'il a soif et que je ne sais pas (pour diverse raison) lui donner tout de suite je le couche dans son parc et il le boit tout seul |
||||||||||||||||
|
_________________ paprika, 3 enfants au papa et un a nous deux![]() |
|||||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
mais évidemment que c'est tard ce que j'ai écrit,tout dépend si les bébés aiment ce moment calin dans les bras de maman-papa et ne sont pas prèts à prendre leur indépendance pour les repas
il y a toujours des petits débrouillards qui appennent plus tot moi aussi je me demandais quand elles sauraient tenir seules ce bibi et c'est plus gai de casser un collier que de tenir son bib toute seule |
||||||||||||||
|
_________________ Jenny,Magaly,Anaëlle,Manon,Clara et Ingrid |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Lila commence aussi à le tenir seule. Faut dire qu'elle a une sacrée force ma noune !!! Mais c'est vrai qu'elle a pas encore le coup du balancé en arrière, donc sans maman elle peut pas boire grand chose !!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
La mienne le tient toute seule, elle penche sa tete en arriere et quand il est vide, elle joue a se pencher le plus possible en arriere pour chopper les dernieres goutes... Mais il y a encore un mois env, elle le tenait seule et au milieu du bib elle se fachait car plus rien ne venait.... Par contre quand elle est fatiguée, elle ne veut pas le boire seule et moi ca me fait tres plaisir car j'aime bien le lui donner
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
aurore a commencé à boire son bib tout seul samedi et maintenant elle le boit seul tout le tant ou presque, depuis samedi elle a demandé une seul fois pour que l'on lui donne autrement elle le boit seul tout le temps
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
home sweet home
![]()
|
Ma fille elle y arrive lol :mrgreen: |
||||||||||||||||
|
_________________ Une vie s'éteint, une vie naît... Maman de Thaliah née le 25/03/04 et de Isiah né le 28/04/05. Future maman d'une petite crevette prévue pour le 07/02/07. |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
La mienne aussi maintenant!
Elle a commence a le tenir toute seule a 16 mois, mais le soir, par contre, c'est toujours le boulot de maman! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Tom boit seul également
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Manon s'assied sur une chaise de la cuisine et bois entièrement son bib seule depuis 1 mois (elle en a 16) moi aussi je commençais à désespérer.
Hydromel, nous parlons de prendre le bib entièrement seule Je doute que Thaliah, qui doit à peine tenir assise en soit déjà à prendre le biberon plein qui est debout devant elle, l'amener à elle toute seule et le manger entièrement toute seule ou alors tu as un véritable phénomène crois moi en revanche si c'est mettre les deux mains autour du bib pendant qu'on les a dans les bras et tenir le bib quand il est en position d'être bu, effectivement elle le faisait depuis longtemps |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ coco maman de mathis né le 18 mai 2003 |
|||||||||||||||
| Quand bebe boit-il son biberon tout seul? |
|
||