![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
WAHOU félicitation
c'est super vraiment et benvenue |
||||||||||||||
|
_________________ Marie, maman de trois loustics Infirmière et aromathérapeute http://aromatherapie-jumelles.eklablog.com/ |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
suis pas sure que çà servira de lui souhaiter, la bienvenue... regarde la date du post |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
je connaissais qqun qui a allaité ses jumelles longtemps, à 19 mois elles tétaient encore... preuve de plus que c'est tout à fait possible en effet...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Bonjour! et bravo!
mais au passage je me félicite aussi ! Eh oui, je suis maman de jumeaux âgés aujourd'hui de 5 mois, totalement této-dépendants! Mon allaitement a été difficile à mettre en place mais aujourd'hui tout roule. ça me rappelle la fable de la petite grenouille qui voulait escalader la tour Eiffel. Tout le monde se moquait d'elle, chaque jour des dizaines de personnes lui disaient 'tu n'y arriveras jamais' etc ... et puis, un jour la petite grenouille se lance. Elle grimpe, elle grimpe ... les réflexions fusent: elle n'y arrivera pas! C'est normal au début, elle a plein de d'énergie mais après elle va laisser tomber! etc ... bref, au bout de quelques jours, le miracle se produit. Elle arrive à toucher le sommet de la tour. Alors un journaliste arrive et lui demande comment elle a fait. Elle ne répond pas. Le journaliste reformule sa question. Pas de réponse. A ce moment là, tout le monde se rend compte que la petite grenouille était sourde. A méditer! Bonne journée! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
J'y suis, j'y reste!
![]()
|
claire, j'adore cette petite fable
mes loulous ont presque 16 mois et tètent toujours euh... bcp |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Waouh, félicitations Pussi!
|
||||||||||||||
|
_________________ Catherine, maman d'Elise (5 octobre 2004) et d'Antoine (23 octobre 2008) |
|||||||||||||||
| Allaitement de jumelles |
|
||
|