![]() |
| aide pour engorgement |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Je vous transmets le message d'une copine qui allaite son petit bout de 8 mois environ :
Dis-moi voir, c'est quoi ta meilleure technique pour te débarrasser d'un engorgement ?! J'ai l'impression d'avoir tout essayé : Mise au sein aussi souvent que possible, massages, douches chaudes, cataplasmes d'argile, de feuilles de choux, de froid, tire lait...mais rien ne semble y faire, j'ai toujours, et ce, depuis 24h maintenant ce maudit gros ganglion dans le sein... Si tu as une potion magique, je veux bien la connaître ! Je ne sais pas trop quoi lui conseiller de plus, des idées ? |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ben, là, je ne vois pas...
de l'homéo peut-être ??? |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
de la patience, si ça fait 24h ! En général il faut bien que j'attende 1 journée 1/2 pour que ça passe.
sinon ya la technique du "verre tahicien" : remplir un verre d'eau bien chaude (sans se bruler quand même) à raz bord et de le placer sur l'aréole en faisant des mvt sur la zone horizontalement et verticalement ( se mettre au dessus d'un lavabo) je ne l'ai pas essayer mais ça marche chez certaine femme. et sinon oui : homéopathie |
||||||||||||||
|
_________________ maman d'une princesse (27/09/2006) et d'un pti mignon (31/05/2011) |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
alors elle va mieux?
|
||||||||||||||
|
_________________ maman d'une princesse (27/09/2006) et d'un pti mignon (31/05/2011) |
|||||||||||||||
| aide pour engorgement |
|
||
|