![]() |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
PS: c'est aussi génial pour aller à la piscine!
Lola: c'est mal. Stérilisation gratuite: savon neutre puis eau bouillante, tout comme Stéphie. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
aaaarrrgghhhh! j'adooooooooooore celle à paillettes!!!! (c'est mon anniv dans 2 mois...)
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
C'est cool comme kdo!
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
gloubil, ne te sens pas seule, moi aussi j'ai eu de grand moment de solitude... mais avec le temps (ça va bien faire 3 ans que je l'utilise je pense), j'ai rarement de pb de ce genre...
L'effet ventouse dont tu parles ça m'arrive, mais j'arrête avant d'avoir mal et je plis un peu plus la cup pour la sortir... Par contre, la mienne, elle est en caoutchouc, pas en silicone, et elle a fini par se "déformer" : elle n'est plus parfaitement ronde en haut, mais un peu ovale... mais finalement, je ne pense pas que ça joue sur "l'étanchéité"... Comme gloubil, les 2 premiers jours faut que je la change souvent (mais pas plus qu'un tampon de toute façon...) |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
C'est ptet aussi lié aux trous qu'il y a sur la cup, nan?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
oui, les trous justement, ils sont là pour empêcher cet effet ventouse... mais parfois, ils doivent se boucher ou ?, c'est pour ça qu'elle ne veut pas sortir...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
| Luna cup, et cie, et règles abondantes |
|
||
|