![]() |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
hier midi, gloubi-boulga...
hier soir, chipo avec pommes de terre/carottes/oignons à la cocotte. À midi, cantine pour les enfants et mcD* pour moi... Ce soir, je ne sais pas encore... soupe certainement. betterave rapée (j'ai enfin trouvé des betteraves crues). J'ai trouvé aussi des navets boules (ils sont oranges) vous connaissez? ça se cuisine comme des navets classiques ? |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Manel, tu peux le cuisiner comme un navet classique, mais le goût est plus fin, il gagne à être consommé en crudité (comme tes betteraves crues
Ce midi, crudités (chou chinois, betterave et carotte rapées) et riz, dahl de lentilles corail et petits pois. Ce soir, soupe de chais pas (était au congélo et pas étiquetée), avec du chais pas encore quoi. |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
merci zelda
la soupe de chais pas, c'est excellent !! |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
| Qu'est ce qu'on mange? |
|
||
|