![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Mouarf !
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Et bien moi les filles, la marga
C'est vraiment infâme, rien ne vaut le bon vrai beurre dans la patisserie. Tant qu'on reste dans la mesure et non l'excès, MIAM MIAM! |
||||||||||||||
|
_________________ Grenadine |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
je suis bien d'accord avec ça ¡! |
||||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Alors aujourd'hui avec la même recette c'était trop liquide..... J'ai pas pu tout mettre sur ma pâte feuilleté.... Je sais pas si j'ai mis plus de lait ou si les oeufs étais plus gros (il me semble)
J'ai changé de marque de purée d'amande aussi et elle est bien plus liquide.... Du coup c'est un tout e pense! Mais bonne quand même, y'a juste fallu que je rabatte plus les bords pour pas que ça déborde |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
C'était quoi celle que tu utilisais la semaine dernière ? Je n'ai essayé que la J**n Hervé.
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Hier j'ai fait avec celle la, la semaine dernière lime semble que c'était de l'amandino je crois et c'était delà purée d'amande complète que la c'et amande blanche.
Je pense que ça fait la différence pour la texture |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
| Ma galette |
|
||
|