![]() |
| Qu'est ce qu'il a amené le Père Noël ???? |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Je suis curieuse ( Pouyou est bien placée pour le savoir !! ) alors je viens aux nouvelles....
Ici Augustin a reçu un tracteur à pédales avec sa remorque, une tronçonneuse, une grue, le cochon qui rit et des puzzles. Constance des petits jeux d'éveil musicaux et une jolie bibliothèque. Mon homme a eu un nouveau manteau et des DVD de sa sérié préférée Et moi.... suis heureuse d'avoir eu un soin relaxant au bambou ( 2h30 !! ) chez l'esthéticienne et des moules à cannelés....( c'est ma patisserie préférée ! ) En plus de tout ça les petits cadeaux des swaps, un petit livre de cuisine islandaise ( ma filleule est en Islande pour ses études !! ) et le livre de Rainbow !! Ma belle mère nous a offert des chocolats comme tous les ans... ( je n'aime pas le chocolat )... |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Sympa ces cadeaux
Moi j'ai reçu un parfum par mon homme (Eau fraiche de Rochas). Je lui avais doucement glissé à l'oreille un jour que c'est celui que j'aimerai m'acheter dès que je pourrai Lui, a reçu des sous-vêtements spéciaux pour les entrainements de rugby l'hiver. Quant à Stanis il a reçu pas mal de petites choses avec, entre autre: des trains "thomas" pour compléter sa collec, voitures cars (of course), des playmobil... Ha oui aussi un poste CD avec micro dans lequel il crie sans arrêt "TU M'ENTENDS???!!!!!" à la jacquouille |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Ici Floriane à eu un chien à soigner, des costumes de pirates de cowboy, une voiture telecommandé, une caisse enregistreuse.
Daphné des jeux d'éveil aussi Pour les grands des livres, des bd, un soin pour moi hummm j'ai hâte Maintenant on se remet l'estomac en place et on guéri la malade.... ( daphné ne s'en sort pas.l..) |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Hava ton homme fait du rugby ?? c pas courant dans ta région !!
Delphine, pas cool pour Daphné... bisous à elle |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
shanon:un sac HK avec une trousse a maquillage(avec des vernis et un gloss) et des boucles d'oreilles,des bottes, une paire de basket argentées,un porte bébé fait main (merci gwen),des habits,3 poupées monster high,un jeu pour faire des bouteilles en sable,un autre pour dessiner la mode
logan:un robot légo,playmobiles pompiers et un boite de playmo de voyage,2 power rangers samourai,une épée en bois,de la pate a modeler,un grand buzz l'eclair,des kapla lenny:des jeux d'eveil et musicaux,des legos soft,un luminou,2 petites peluches pour les 2 grands:le jeu qui est ce? electronique,des pots de pate a modeler,une boite en bois avec 50 jeux genre jeux de l'oie,dames etc.... nous:RIEN noel c'est pour les enfants chez nous!!!!mais comme tout les 10 ans le mois prochain je m'offre ma paire de kikers |
||||||||||||||
|
Dernière édition par shagan le Lun 26 Déc 2011, 14:46; édité 1 fois _________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ici adam a eu des playmobils pour changer il demande que ça depuis qu il a deux ans a noel et anniv........je vais bientot ouvrir un funpark bis!!donc des bateau playmobils et le phare,un jeu de magie et un de sciences ,un baby foot,un lego star wars
anne lou l hopital playmobil et le zoo playmobil et une poupée corolle et des winx et encore des winx et aussi un mp3 et un livre avec son vrai doudou en heros eliott a reçu des camions de chantier playmobil ,un camion de pompier en bois t une tente pop up en forme de camion de et pompier et un tableau pour dessiner dessus de la pate a modeler et une viture teleguidée ah et en commun un jackpot et le jeu de toutou rista mon mari a eu une senseo,des chemises et un pyjama moi j ai eu le jeu just dance ,une jupe et un porte bébé pour bambin et une yaourtiere |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ma fille : des kits couture ou broderie, des personnages playmobil (figurine+dauphins, princesses..), une carte de france magnétique, un jeu d'échec, des romans, le jeu rummikub des lettres (extra au passage !), des livres pour réaliser des expériences, un dvd
Mon poussin : un bâton sauteur, des figurines playmobil, un livre d'expérience, "copain du ciel", un puzzle 3D en bois, un coffret pour colorier les chevaliers, un calendrier avec une question pour chaque jour, une boîte de kapla Minimus : une piste de voiture de courses qui se replie pour faire une boîte de rangement et de transport, une caisse de légo, des livres dont un avec un mobile à construire, des palymobils (quad police + des figurines pompiers) Moi : une culotte, un livre, une cuillère en bois, un pull, un disque dur externe, je me suis offert Zhom : un pull, une paire de crocs, un parfum, des jeux de magie... D'autres cadeaux attendent les enfants car on n'a pas fait le tour de la famille... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
tout le monde est gâté je vois!
ici les filles l'ont été aussi! pour Aure: une tête à coiffer (pour laisser MES cheveux tranquilles...), un memory, un apprenti-piano et... une cuisine ikéa! (le petit modèle, hein! le gros, ce sera pour nous dans qq mois! Deva (qui cuve sa gastro là... nous on a eu des bons d'achatspar le boulot de zhom, alors on s'en servira pendant les soldes! (perso, je voudrais bien m'acheter des Easytone, des baskets qui te font des belles fesses, il paraît... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ohlala quand je vous lit, j'ai vraiment l'impression qu'on est la famille radin.
Mon grand a reçu un mailot de fot floké à son prénom et des kapla en couleur. Ma moyenne a reçu un carrosse Barbie (merci Mémé) et un jeu de marchande, et mon petit a reçu des petits jeux en bois et tissus de la marque Habba. Pour chéri et moi des salmadiers en vere et inox. Pour toute la famille, une belle boite de jeux de sociétés. On est chez ma mère cette année, donc 2 fois plus de cadeaux. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Non tu n'es pas radin!!! Je trouve ça très bien comme ça....
Chez nous toute la famille est autour et fait des cadeaux mais c'est vraiment trop.... Du coup c'est vachement dur de lui apprendre de profiter de chaque cadeau, de ne pas en vouloir plus. On a fait Noël avec ma belle famille le 22 au soir car ma bs partait en voyage le 23. Et bien Flo et sa cousine du même âge ont ouvert au moins 5-6 cadeaux, du coup le matin de Noël chez nous elle n'avait "qu,un" cadeau ben pas loupé "y' a que ça" alors elle a que 4 ans et on explique mais ça fait vraiment pourri gaté.... Désolée pour cette parenthèse anti-consommation Tout ça pour dire que 1 ou 2 cadeau c'est bien.... |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
oui, je suis d'accord avec ciliata...
mais chez nous, tout le monde s'offre des cadeaux : mes parents (divorcés donc x2!!), mes sœurs, nous, les parrains/marraines, les parents de zhom, ses frères et sœurs... donc au final, ils ont pas mal de paquets à ouvrir... Cette année, j'avais décidé de ne faire qu'un paquet aux enfants... ben zhom n'était pas d'accord, il a ajouté plein de "petits" trucs sans me le dire |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
oula mon homme, il fait du rugby, de la boxe, du cricket... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Moi : une machine à pain et une montre
Zhom : du whisky et des verres à whisky Lolette : un puzzle, un pyjama, des livres de coloriage, un manteau |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Fred et moi on fête notre annif de rencontre le 26 mais j'ai demandé à ce qu'on limite les cadeaux. Ça sent trop l'obligation commerciale.
Il a eu un polo longues manches et le Dvd de cars 2, moi 3 livres. Clarisse: chez nous, une valisette hello kitty avec du coloriage et des aimants, la poupée Raiponce avec sa robe qui s'illumine. Chez ma maman: une beetle cabrio hello kitty avec une barbie dedans. Chez mes beaux parents: des dvds. Ouf! Pas trop pourrie par rapport à saint nicolas... |
||||||||||||||
|
![]()
|
Ici c'est chouette les enfants ont été contents de leurs cadeaux:
Margaux: une poupée, un landau, une voiture télécommandée, un livre de coloriage, un cd et un DVD. Maelle: une arche de noe plat ovin, un garage a voiture, une voiture télécommandée, un livre. Zhom et moi un blouson en cuir pour faire les bars boys!! C'est notre premier blouson en cuir on est comme des gosses !!! |
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
| Qu'est ce qu'il a amené le Père Noël ???? |
|
||
|