![]() |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Je suis mal fichue depuis deux jours ( mal de gorge, courbatures.. ) et en même temps est apparue une douleur au sein gauche, j'ai cru que j'avais un engorgement j'ai fait téter Constance dans une autre position de manière à vider la zone douloureuse mais rien n'y fait...
J'ai mal en fait sur le coté extérieur du sein gauche, pas au niveau du mamelon mais sur le côté en remontant sous le bras, j'ai mal sans rien faire mais c plus douloureux au toucher ( je ne sens rien à la palpation ). Le sein n'est ni rouge, ni gonflé particulièrement mais quand je mets Constance à ce sein la douleur est plus vive... des conseils ?? |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je viens de faire téter Constance, la tétée ne m'a pas du tout soulagée, Le lait que je tire du sein gauche est très très épais....
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Bizarre ça!
Moi aussi tout la journée j'ai eu une douleur au sein gauche mais aussi le mamelon, peut être qu'elle change sa façon de téter à cause du rhume ou des dents. Peut être un muguet toi? Mais ça partirai du mamelon non? |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je ne sais pas du tout.... Ce matin la douleur m'a réveillé ( après une nuit de cauchemard avec les enfants )... je devrais aller consulter mais je sais que mon doc ne fera pas dans la dentelle et qu'il me dira d'arrêter l'allaitement si je dois prendre des médocs.... si je lui dis que je ne veux pas arrêter il va me répondre " ben ds ce cas là pourquoi tu es venue me voir ? "
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Les médicaments comme le nurofen (spidifen,...) sont en vente libre ici et peuvent être pris en allaitant ... Peut-être que tu as quelque chose dans le genre et que ça te soulagerait?
Et puis, je vais sans doute pas me faire un copain... mais je crois qu'il faut que tu mettes Xavier à conrtibution pour que tu puisses DORMIR. Prends le canapé la nuit et lui les mômes, je suis certaine que tu dormiras mieux dans le canapé |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
![]()
|
il travaille et est malade aussi cette nuit il s'est levé 2 fois, il m'a fait la vaisselle ce matin !! là dessus rien à redire !!
Augustin s'est réveillé plein de fois, il a mal à l'oreille et voulait maman.... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
canal lactifère bouché ? tu as de la fièvre ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
non j'ai pas de fièvre... le doc me dit que c pas un abcès et ne sent rien non plus à la palpation si ce n'est un point douloureux... compresses chaudes à faire
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'espere que ça passera rapidement!
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
moi aussi, je ne suis pas trop trop douillette mais j'ai vraiment très très mal
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
argile verte en compresse
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Courage Muriel! Biz guérisseurs!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Lola je v acheter ça aujourd'hui à la pharmacie !! La nuit a été meilleure pour tout le monde ( 2 réveils seulement ) je suis plus reposée et j'ai un peu moins mal....
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
cool si la douleur s'estompe
et re cool si ta nuit a été "meilleure" tu as commencé le berroca???? Moi oui |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
c'est sur ma liste de courses pour aujourd'hui !! vu ma journée : je dois fabriquer des gâteaux pour la vente à l'école, m'occuper d'Augustin qui est malade, de Constance qui tousse et n'arrive pas à dormir, l'emmener chez le kiné et laisser Augustin chez mes bp pendant ce temps, aller porter mes gâteaux à l'école et aller à la pharmacie... bouh fatiguée
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| douleur au sein... |
|
||
|