La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Millilitres: 8085
Répondre en citant
Bon merci les filles pour vos pistes.
J'en ai vraiment marre d'avoir mal, et je suis sûre que si j'arrivais à être plus détendue pendant les tétées et faire durer plus longtemps les tétées en calin, les nuits se passeraient beaucoup mieux.

J'ai été faire un tour sur le site sage-femme.be et il y a plusieurs consultante en lactation dans le coin.
Demain première heure, j'appelle.

Mille mercis!

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Répondre en citant
Rdv demain 10h chez une sage-femme consultante en lactation! Très impatiente d'y être et d'avancer vers une solution!

Encore merci les filles!

Promis, demain, j'arrete!
Promis, demain, j'arrete!

Galerie Personnelle
Millilitres: 4817
Répondre en citant
tu nous diras? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pipelette powaaa!!!
Pipelette powaaa!!!

Localisation: dans le nord... ou le sud... ou à l'ouest... ou à l'est.... mais en France !!!
Galerie Personnelle
Millilitres: 16150
Répondre en citant
perso, même pour le 3ème, j'ai eu mal à la mise au sein pendant je pense 3 semaines... c'était juste le temps de prise du sein, après, une fois qu'il était installé et qu'il tétait, ça allait, ça ne me faisait plus mal, mais la mise en bouche, aïe aïe aïe !!!

Ces 3 semaines passées, ça allait bien et je n'ai plus eu de douleur après... c'était le temps que la peau "se fasse" ou s'adapte, je ne sais pas...

Mais au début, comme toi, ça irradiait... je me souviens que je me concentrais fort pendant une minute avant la mise au sein, je serrais les dents, je crispais les pieds (si si ça aide !!! Laughing Laughing ) puis, hop, je lui présentais le sein...

On ne m’arrêtera plus
On ne m’arrêtera plus

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Répondre en citant
Hello les filles,

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis mais j'ai été moins active, j'avais besoin de me concentrer sur mon bébé, car on a dû bien travailler tous les deux.

J'ai donc eu rdv avec la consultante, mais rien à voir avec le muguet, en fait, Aurélien avait une mauvaise technique de succion, ce qui provoquait les crevasses, mais surtout, et là je suis tombée de haut, ne stimulait pas suffisamment la lactation. Heureusement que j'ai été la voir, car il recommençait à perdre du poids.

Bref, j'ai été louer un tire-lait pour tirer après chaque tétée et stimuler ++, j'ai été acheter la merveilleuse tisane allaitement préparée par mon herboriste, on est passer chez l'ostéo avec Aurélien pour l'aider à trouver la technique et depuis samedi passé je peux dire que c'est bon, les tétées ne sont plus douloureuses et en plus, je sens que j'ai nettement plus de lait.
Depuis 2 jours, j'ai même 1 sein qui pleure quand je donne l'autre.

Mardi, Aurélien avait repris du poids, 110 grammes par rapport à notre premier rdv 1 semaine plus tôt. C'est un peu peu, mais bon, il a bien fallu 4-5 jours avant que tout se mette en place "normalement", donc prochaine pesée mardi prochain à l'ONE, j'espère que ce sera parfait.
Il lui manquait encore 60 grammes pour retrouver son poids de naissance, donc c'est tard, mais on tient le bon bout.

En tout cas, mille mercis pour vos conseils, parce que même si ce n'était pas le muguet, au moins ça m'a poussée à prendre rdv avec la sage femme, et ça nous aura permis de directement réagir par rapport au poids d'Aurélien, sans que cela ne devienne problématique.

A quand le prochain niveau???
A quand le prochain niveau???

Galerie Personnelle
Millilitres: 42743
Répondre en citant
cool

[/url]
[url=http://www.TickerFactory.com/]

[img][url=http://www.TickerFactory.com/]

[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Question cododo et nuits