![]() |
| Conseils pour une machine à coudre |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Auriez-vous des conseils pour l'achat d'une machine à coudre électrique.
Je voudrais quelque chose pour faire des choses très simple, comme coudre des nappes, des coussins, enfin des trucs à plat et pas compliqué, pas des tissus épais non plus, parce que c'est ch*** à faire à la main et j'en ai marre de me piquer tout le temps. Un truc pour blonde, donc. Et puis il faudrait que ça soit de faible encombrement, sinon je vois déjà la tête de mon zhom. |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
moi j'ai une carrefour et j'en suis tres contente elle est petite pas chere et elle a tout d'une grande
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
| Re: Conseils pour une machine à coudre |
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
tu pensais qu'on pouvait t'en proposer une à pédale !!! ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
c bête j'en avais plein mon grenier....
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
j'ai acheté la mienne chez aldi ou lidl, je sais plus, et je ne l'utilise que pour des petites bêtises. ma maman qui coud beaucoup plus que moi a trouvé que c'était un très bon achat. elle a plein de points différents, facile à utiliser. faut juste attendre une promo... ou tu regardes sur ebay
|
||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
La Singer, est pas mal... si je me souviens bien en Belgique elle est à 160€ chez Carrefour...
Modèle de base avec quelques points différent (droit zig-zag et même quelques points déco) elle a en plus la possibilité de faire des boutonnière (super pratique pour les housses de coussins pour le divan par exemple). En taille, ben, c'est une machine à coudre donc... Elle est portable et se range dans une armoire... |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
ici j'ai une bluesky (carrefour) à 60€ et une bernina (la rolls des machines à coudre) Fondamentalement elles font la même choses. Les grandes différences c'est le poids, la 1ère est très légère, la praticité la 2ème se souvient des réglages toute seule, et le confort, j'ai une mobylette et une rolls.
Pour ce que tu dis, une bluesky est très bien, il y a aussi les toyota. Petites, légères, pas chères et qui cousent. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
yugu, La rolls des machine coudre, c'est le Brother
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
nan nan nan c'est bernina et après il y a pfaff
|
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
![]()
|
La mob' c'est parfait pour moi ! Merci à toutes pour vos réponses |
||||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Désolée d'insister, mais non! c'est MA Brother ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
![]()
|
Zhom est en train de faire l'étude, je pense qu'avec les prix qu'il regarde, j'aurais pu avoir le blender de mes rêves...
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben demande lui une machine à coudre ET le blender de tes rêves (en lui expliquant bien qu'il peut donner moins de sous pour la machine;-)))
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Pfff, tu parles, mon zhom prend peur quand il s'agit de la cuisine... Y'a plus de place nulle part, c'est ras les placards !
Bon, il a retenu celle-là : Janome Harmony. Vous en pensez quoi ? Je risque pas de me blesser avec un truc pareil ? Y a toujours pas le budget pour le blender... Mais tout de même, que c'est cool d'avoir un zhom qui s'occupe de chercher à ma place |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Je vais m'offrir un jour une brother innovis 30 ou 50
|
||||||||||||||
|
_________________ Sarah, épouse de Jean et maman de Gabrielle (allaitée 25 mois) et de Félicien |
|||||||||||||||
| Conseils pour une machine à coudre |
|
||
|