![]() |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
je rectifie : je ne dis pas que tu me lâches, c'etsjuste que je partage les responsabilités
après tout c'est toi qui a évoqué l'idée d'une rencontre !!! et voila que maintenant il va falloir suivre Stephada en Bolivie ... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ah ben moi, d'ici quelques années, on part de la France et on fait un tour du monde..; Alors, je suis Stephada les yeux fermés. Et puis , la Bolivie, c'est un chouette endroit pour une rencontre, non?
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
pourquoi tu attends quelques années ? t'auras pas le temps, le 12 12 2012 arrive à grands pas
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
pas de souci pour la rencontre, je veux bien prendre en charge une partie de l'organisation !! la plus grande difficulté résidait ds le fait de trouver un lieu qui convienne à tous...
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben faut mettre des sous de côté (au moins pour les différents transports: à 6 ça chiffre Pour ce qui est du 12 12 2012... finalement, si c'est la fin de la civilisation, ce sera peut-être le début de notre voyage... |
||||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||||
| activités avec les enfants |
|
||
|