![]() |
|
je debarque
![]()
|
Salut les filles, je suis nouvelle ici depuis ce matin, mais çà y est on ne m'arrete plus, en fait j'ai des milliards de questions à poser....hihihi
Lequel choisir parmi: - manduca - ergo - patapum - boba ...etc je ne les connais pas tous mais dans ce genre de porte-bb leger facile à utiliser Je vis en montagne donc les sorties en poussette sont rare et je trouvais l'écharpe pénible à remettre lorsque je sortait mon fils pour l'allaiter ou autre et en vue de mon voyage je cherche qques chose de facile et pratique pour un bb de 14 mois; Merci les adeptes d'être là et dire que c'est aujourd'hui que je découvre ce forum c'est pô juste |
||||||||||||||
|
_________________ Rêve ta vis et vis tes rêves |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
alors pas la patapum....deja parce qu il y a deux tailles donc deux acat a faire.....enfin j aime pas
j ai pas aimé le manduca trop de reglages j aime beaucoup l ergo et aussi le boba qui a l avantage d avoir des sorte d etriers pour les pieds bien pratique avec un enfant plus grand tu as aussi de bien le tulli enfin y en a pas mal |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Merci!!!
bein wouai c'est çà mon probleme il y en a pas mal !!! le boba m'irai bien avec les système d'etrier. sachez que je cherche un porte-bébé de ce genre, d'occaz |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Moi j'ai l'ergoje le trouve ts bien mais je ne connais pas les qutres
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
moi le manduca, je trouvais chouette...
sinon, ce que j'avais acheté moi, quand mon fils avait 14 mois, c'était le Yamo... c'est un peu comme l'ergo, mais en plus simple car c'est un porte-bébé qui ne commence qu'à 5 ou 6 mois et n'a donc pas tous les réglages pour les bb... et surtout, il est moins cher que l'ergo ou le manduca... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Tu n'as pas près de chez toi une monitrice de portage qui loue des porte bébés, afin que tu puisses essayer avant d'acheter? Parce que c'est quand même une question de préférence personnelle...
|
||||||||||||||
|
_________________ verokine www.toutcontretoi.com |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Merci Vérokine, malheureusement non, je vis dans les montagnes assez éloignée de tout ; on m'a la semaine passée prête le Manduca que j'ai bien aimé bien que je lui trouve des défauts...Je viens d'acheter via Ebay en angleterre un Patapum (beaucoup moins cher qu'en France !!!);
Cordialement |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| help lequel choisir .!!!!!!! |
|
||
|